RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

descriptionCarvalho camps. EmptyCarvalho camps.

more_horiz
Étant pas décidé entre la carvalho et la camps M5S je me suis acheté les deux je vais les essayer avec le meme jeu de corde et je revendrais celle qui me plaît le moins normalement, lol, car mon fils veut se mettre à la rumba avec le padré.
Tout le monde s'en fout mais sa fais du bien de partager sa joie.

descriptionCarvalho camps. EmptyRe: Carvalho camps.

more_horiz
ola amigo !!! perso je ne pourrais pas de donner de conseil sur une Carvalho j'en ai jamais eu dans les mains, pour la Camps je connais mais pas ce model mais juste le nom Camps je pense que tu t'es pas trompé, fais nous des p'tite video avec le petit et toi c'est cool @+  *c*

descriptionCarvalho camps. EmptyRe: Carvalho camps.

more_horiz
ù) ù) ù) µmusic µmusic µmusic µmusic

descriptionCarvalho camps. EmptyRe: Carvalho camps.

more_horiz
:)  là au moins tu pourras te faire ton opinion !  un peu radical mais efficace,

pour la camps, je ne peux pas te dire,  pour la Carvalho 9f , bonne guitare, pour la rumba idéale, je pense au même titre que les camps de catégorie similaire,

après 3ans d'utilisation, mon niveau en puro commençant à monter (un peu), je commence à remarquer des choses, manque de précision, de définition , de sustain sur les notes en haut du manche , après la 14 ème frette, (le test ultime, rumba improvisada de Paco à 00:56)  
j'irai pas jusqu'à dire que c'est faux mais pas loin, à mon avis c'est mon intervention sur le sillet de chevalet pour baisser l'action des cordes; ce n'est pas une guitare de luthier, on peut pas tout avoir et surtout pour ce prix,

descriptionCarvalho camps. EmptyRe: Carvalho camps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet