Ami "Douce France" je me joins à noter ami Bouleau, pour te souhaiter un excellent anniversaire..que la guitare te procure toujours autant de plaisir...et que nous nous croisions encore longtemps sur Flamenco-Rumba...
quelques instants musicaux pour fêter cet événement...
Comme le 9 Mars c 'était la journée nationale de l 'audition,alors le 10 Mars je peu criée plus fort un "GRAND MERCI"
Joyeux anniversaire mon ami plein de bonheur en cette journée
Gros bisous de Joëlle et de ma part
joyeux anniversaire douce@france
joyeux anniversaire
Double ration de Merci
Salut vieux grigou T'as beau te dépêcher, tu me rattraperas pas Bon anniversaire
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, le temps s'enfuit et tout s'efface.........alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
Pacooo7 a écrit:
Salut vieux grigou T'as beau te dépêcher, tu me rattraperas pas Bon anniversaire
"La meilleure pomme est sur la plus haute branche"
Merci a tous
ha punaise tu es devenu encore plus vieux que l'année passé incroyable
normalement les vieux faudrait les piquer à la naissance
alors le dernier anniversaire que tu passes?
j't' embrasse
signé:
un jeune
si si
Bon anniversaire douce@france ....... y per mults anys amic ...
Avec un peu de retard je te souhaite "UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!
Une chose de sûre c'est que l'âge on peut^pas donner ni partager .Dommage hein, on en donnerai bien la moitié a quelqu'un ...en cadeau
Profite bien de cette nouvelle année qui s'offre à toi !
Merci merci pour que vous rester jeune je partage ma bonne humeur
Avec un peu de retard mais J'espere que tu as passé un bon anniversaire ....profite bien des moments presents et à venir . Olééééé l'ami .
Gyloc oui surtout quand on écoute les anciens ,on imagine pas la chance t 'avoirs du temps a faire les choses.MERCIIII
Feliz cumpleaños amigo !!!
Avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire douce@france
Merci pour les conseils que tu donnes aux nouveaux membres et à tous ceux qui debutent
douce@france a écrit:
Merci merci pour que vous rester jeune je partage ma bonne humeur
Tu fais ça bien
Je viens de rentrer. . . Et je vais boire un bon verre de Bordeaux à ta santé J'espère que tu vas bien et que tu as fêté ça comme il se doit. Il faut bien 3 jours pour te souhaiter ton anniversaire. Tchin tchin amigo et profites de la vie.
Merci Papy-JM c 'est plutôt 3 jours pour m 'en remettre mais bon tout va bien MERCIIIIIIII
Ami "Douce France" je me joins à noter ami Bouleau, pour te souhaiter un excellent anniversaire..que la guitare te procure toujours autant de plaisir...et que nous nous croisions encore longtemps sur Flamenco-Rumba...
quelques instants musicaux pour fêter cet événement...
KyudoVen 10 Mar 2017 - 10:56