RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionnouvelle compo fonctionne maintenant Emptynouvelle compo fonctionne maintenant

more_horiz
Bonjour
Désolé pour ceux qui on pas pu visionnée ma vidéo, j'avais oublié de finaliser ma vidéo sur Dailymotion pour qu' elle fonctionne.
Vous pouvez l'écouter maintenant.
Cordes désaccordées à ma façon pour jouer ce morceau.

Dernière édition par freddenimes le Ven 5 Mai 2017 - 6:41, édité 1 fois

descriptionnouvelle compo fonctionne maintenant EmptyRe: nouvelle compo fonctionne maintenant

more_horiz
*b* Fred ya rien... (vidéo) *^^

Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionnouvelle compo fonctionne maintenant EmptyRe: nouvelle compo fonctionne maintenant

more_horiz
freddenimes a écrit:
Bonjour
Désolé pour ceux qui on pas pu visionnée ma vidéo, j'avais oublié de finaliser ma vidéo sur Dailymotion pour qu' elle fonctionne.
Vous pouvez l'écouter maintenant.
Cordes désaccordées à ma façon pour jouer ce morceau.

nouvelle compo fonctionne maintenant 1189862103
Très agréable à écouter... belle composition...nouvelle compo fonctionne maintenant 1498020452nouvelle compo fonctionne maintenant 615911nouvelle compo fonctionne maintenant 1663720874

Pour info ... sur quel modèle de  guitare joues-tu ? est-elle équipée en micro, avec quel système d'enregistrement as-tu fait ta prise de son ?

more_horiz
Superbe et vraiment bien interpreté !!! good good

more_horiz
Bravo Fred, superbe interprétation good

more_horiz
Bonjour à tout ce qui on écouté ma compo et merci à vous de vos commentaires qui me font très plaisir. Pour répondre à kyudo, ma guitare est une esteve gr8 ,l'enregistrement s'est réalisé devant un téléphone portable Samsung galaxy edge 6 .
Cette guitare n'a pas d'entrer jack et à 8 ans aujourd'hui

descriptionnouvelle compo fonctionne maintenant Emptyhola

more_horiz
good good good good good good good :z: :z: :z: :z: :z:

more_horiz
je te cite amigo;
"Cordes désaccordées à ma façon pour jouer ce morceau."
j'ai pas compris hombre tu es accordé comment du coup en dièse ?... Very Happy
µmusic

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
je ne sais pas du tout comment je suis accordé .je n'ai pas d'accordeur electronique .j'ai essayé différente tonalité .3 cordes aigus sont désaccordé et j'ai ressenti une tonalité qui ma inspiré plein d'idée ou je pouvais en sortir quelque chose je vous partage le lien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet