Bonjour à tous " longdesc="33" /> quelques temps que je n'ai plus posté de vidéo sur le forum. je vous en partage une qui j'espère vous plaira à très bientôt .
Il faut du temps et peux être un peu d'aide pour jouer du flamenco pur. J'ai toujours regardé jouer les autres étant jeune et je ne connais pas tout niveau flamenco.Le mieux je pense est d'acheter des livres avec CD de palo avec des touches inscrite sur le livre surtout si on ne connait pas le solfège pour apprendre à jouer du flamenco. J'ai toujours joué par ressenti mais ça veux pas dire que je joue flamenco pur si je respecte un palo. J'apprécie beaucoup la rumba . Il n’y a pas d'obligation de jouer du puro, le plus important c'est de se sentir bien dans la musique que l'on pratique sinon si c'est pour jouer du flamenco puro et être pas forcément alaise à quoi bon. C'est pas parce que quelqu'un joue du flamenco pur qu'il est meilleur que tout le monde. Jouer pour le plaisir avant tout et faire plaisir voila tout. la technique c'est pas non plus un frein à la musique. Seul le ressenti compte et surtout jouer avec son coeur. Jouer avec le pouce suffit pour jouer de belle chose la technique ne fait pas tout !!! sans ressenti la technique ne vos rien .