RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Castagnettes / castañuelas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16062017
Castagnettes / castañuelas

Hola, j'ai une question; 
on ne voit pas beaucoup ou plutôt on entend très rarement les castagnettes dans toute les vidéos que l'on s’échange.
c'est démodé ou bien...?   *^^
Je pense qu'elles sont  utilisées plus por el flamenco, certes, j'aimerais m'y mettre à en jouer. J'ai une paire à casa que j'avais acheté en España je ne sais plus combien le prix... par contre les cordons (ou lacets) sont cassés.
En chinan sur le net, je suis tombé sur ce site click ici pas mal !!
si des amigos peuvent m'éclairer   Very Happy Very Happy   

µmusic



Castagnettes / castañuelas Img_3410

Commentaires

Kyudo
Cher Bouleau, tu te lances dans une sacrée aventure si j'en juge par ce mini cours et cette video d'initiation ...


http://flamnco63.over-blog.com/page-1395062.html







aussi des cours sur DVD sur le site que tu as trouvé.


http://www.flamencoexport.com/meilleures-ventes/castagnettes/cours-de-castagnettes-dvd.html



Bon courage... montre-nous une video lorsque tu seras prêt!
sofia
J'ai des DVD didactiques, si tu veux t'y mettre... pas de souci ! good
On entend régulièrement las castanuels lors des bals sevillans.
Mais je ne sais pas encore et jouer et danser en même temps ! Alors, elles restent encore à la maison *bueno*
Bouleau
J'avoue Kyudo, 
mais c'est comme dans tout départ / lancement, faut s'accrocher être passionné etc etc ...
Mais y'a un avantage premier, c'est le rythme, si il est en el cuerpo ( enfin en las manos) lol
c'est un bonus + un0 dos très quatro. *bueno*

µmusic µmusic
RAMUNCHO
^=^
Cadeau amigo Bouleau. (en attendant une de tes vidéos!) *chap
Tuco
Salut Boubou. Je m'étais fait la même réflexion que toi sur les castagnettes. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt les femmes qui en jouent... Par contre, à chaque fois que je tombe sur un épisode de "Zorro", elles sont omniprésentes, les castagnettes... tiens-nous au courant de tes recherches
Bouleau
Tuco a écrit:
Salut Boubou. Je m'étais fait la même réflexion que toi sur les castagnettes. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt les femmes qui en jouent... Par contre, à chaque fois que je tombe sur un épisode de "Zorro", elles sont omniprésentes, les castagnettes... tiens-nous au courant de tes recherches

good   kiss!  mon tutu  :)  j'avoue on entend les castagnettes dans l'intro de l'épisode  lol 
du coup je vous en balance un    joker     (nostalgie)    ¨*¨


µmusic

Tuco
good Zorro, alias Guy Williams, s'appelait en fait Armando Joseph Catalano. Il était d'origine sicilienne. Un italien hispanisant, je crois que c'est aussi ton pedigree Boubou, non?  Comme quoi, toutes les synthèses sont permises  :a:
Bouleau
merci merci  tutu pour la culture Zoorrologique lol
 et surtout quelle coïncidence ma poule car je suis remonté de Sicile hier (Selinunte).
 mais  je n'ai croisé ni le sergent Garcia, ni le sourd,  ni Zorro  *humour
Tuco
Tu sais comment font les sourds-muets pour se dire des secrets? 
Ils mettent des moufles... Bon, ok  ^ù:
Bouleau
Tuco a écrit:
Tu sais comment font les sourds-muets pour se dire des secrets? 
Ils mettent des moufles... Bon, ok  ^ù:

 ou ils parlent à mains basses ...  ^ù:  aussi  :a:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum