RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Polémique pour le marché de Noël 2017

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30072017
Polémique pour le marché de Noël 2017

Sérieux tout ce monde de corrompu(es) de politicards et d'élu(es) (mairie de Paris)  etc etc ...
veulent supprimer ce super marché annuel. La raison..., la jalousie..., les envieux (soupçonneux) à l'encontre de M. Campion... pfffff qu'ils balayent déjà devant leurs bureaux et ministères avant de vouloir interagir. Bref c un coup de gueule BodegA lol




µmusic  Et les forains lol

Commentaires

papyguitare
Quel bizenes ces marchés !  Il faut vraiment faire du ménage.
Maintenant c'est devenue des foires,sur les Champs Élysées ils vendent des coques de téléphone,des sacs a main,des drapeaux,des ceintures,des ballons de foot,des conserves de cassoulet ou des kebab ....ect ect    arffffffffffffff
Bouleau
Bah... pas besoin d'aller sur les Champs Elysées |¨ 
pour trouver des coques de tel, des sacs à mains et trucs en tout genres papy.
Par ex; tu as les mêmes choses (contrefaites) sur tout les petits marchés (en période estivales) de France et de Navarre, en passant par l' Île de Ré, Palavas, Lavandou, Crépis en Valois :sm/ 
etc etc... lol
Faut passer les stands non intéressants au pire  Rolling Eyes 
Et les camelots, (contre camelote) alors bons plans ou arnaque lol !! 
mon coup de gueule n'était pas sur ce genre de détails que l'on trouve partout dans l'hexagone,
sinon on reste à la maison et on ne fait plus rien  :y:
papyguitare
Mais le marché de Noël de Paris c'est malheureusement ça Bouleau ! Ouvre les yeux glub 
Il est ou ton coup de gueule ? ? ? 
Pour les forains ?   Ils sont ou les forains sur les Champs  ? Mis à part le fortuné M.  Campion . . . 
 Ha ha ha bizenes c'est tout. 
Vas y faire un tour c'est pas très loin de ta Bourgogne. ..lol   *bueno*
papyguitare
Heuuuuuu je rajoute que je suis pour à  100%  les marchés de Noël dans le respect de la tradition comme dans certains petits villages de provinces.  Je dirai même   J'adore    good
Bouleau
La phrase (sur ma vidéo), à 2mn10s fera peut être comprendre... 
et je n'ai jamais dit qu'il y avait des forains sur le marché des Champs, j'ai juste dit "vive les forains" à la fin lol 
Marcel a fait énormément (et fait encore) pour les forains, alors pour les jaloux de sa fortune et ceux qui crachent dans la soupe... sans commentaires.

µmusic  et les forains  :y:
Bouleau
Bouleau
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum