RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Application mobile pour le Forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22092017
Application mobile pour le Forum

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! 
J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC)

Application mobile pour le Forum   Screen10

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc. 

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne : 

Application mobile pour le Forum   112  Application mobile pour le Forum   212

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? 
Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité. 

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

salentino
Super, merci 👍👍
papyguitare
C'est très rare que je me connecte avec mon PC,j'utilise toujours mon telef ou ma tablette sans grand soucis. 
Mais comme je suis curieux je vais essayer cette nouvelle appli.  glub
Bouleau
Ah oui good 
ça serait intéressant d'avoir ton avis papy (ou celui d'un amigo qui utilise aussi autre que ordinateur) sur cette nouvelle appli toi qui te connecte à 80 % sur mobile ou tablette. 
Moi par exemple c'est l'inverse quand je suis en ligne, c'est que je suis sur le PC 
mais casi jamais avec mon portable  :)
papyguitare
Inscription ok good  et plusieurs tentatives de connexion sans succès pour le moment. . .  glub
Toujours remettre au lendemain ce que l'on ne peux pas faire le jour même.  . . .
Franky
Salut PapyGuitare,  
essaye de passer part ce lien :   https://go.topicit.net/ZosT/6T1GqZPHEG
papyguitare
Merci Franky  *chap
En fait j'ai désintallé et intallé de nouveau via le Play Store et ça marche.

------------------------------------------------------------------------
Ma toute première remarque est indiscutablement    Déroutant !

Fini la belle page d'acceuil que je connais depuis tant d'années . . . 
On est plus sur le Forum  Flamenco-Rumba  mais sur    Tuto de guitare flamenco rumba guitare facile.
Mais très vite la bonne surprise !!! des menues déroulants avec le tactile quel bonheur  good
Plus besoin d'ouvrir chaque post et de fermer et de faire retour ou de remonter en haut de la page ce qui était vraiment fastidieux,pénible et la cause de perte de temps considérable. 

une liste de sujets non lus.
sujets recents  avec apparition du dernier message. la liste ou avatars des membre qui participent à la discution   top !
sujets populaires. 
et sujets favoris  ( a créer soit meme )  top !

Surprenant = l'apparition de bandes publicitaires au milieu d'un post . . .  

Bizarre = le tout petit icone à coté de la loupe qui est en fait le menu =
Présentation
Messagerie
Rencontre musicale
La bodega 
Tuto guitare facile par Franky
Flamenco -Rumba.fr
Vos Videos
ect   ect

C'est nouveau donc je n'est pas encore tout exploré . . . 
Mon pseudo est devenue   papyguitare0  ? 
Je suis né le 30/11/0002   ?
J'ai un message de bienvenue de Franky illisible soit =   
style =color rgb(0,0,)ect   ? 

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour en dire plus et il y a aussi certainement les remarques d'autres rumbéros. 
j'ai trouvé comment poster une photo ou une vidéo mais je n'est pas retrouvé les émoticones.

µmusic   *bueno* *chap µmusic
papyguitare
C'est cette petite icône à gauche de la loupe qui vous permettra d'arriver au menu déroulant qui propose l'ensemble des thèmes du forum.   glub

Dernière édition par papyguitare le Sam 30 Sep 2017 - 11:10, édité 1 fois
papyguitare
Application mobile pour le Forum   20170917Application mobile pour le Forum   20170918
Franky
Merci PapyGuitare pour ton témoignage à propos de cette nouvelle application  good
Bouleau
*b* , 
pour ceux(celles) qui s'inscrivent sur l'application "Topic'it",
il vous faudra mettre votre pseudo actuel  Ok le même que celui du fofo :!: 
sinon vous allez vous retrouver en mode "nouveau membres" quand vous posterez ici   *^^
exemple; "papyguitare" après son inscription (sur Topic'it")  
s'est retrouvé "nouveau membres" ici du coup  clic ici       glub
papyguitare
Non Bouleau c'est pas moi qui ai choisi de changer . . .
papyguitare
Qui a essayé la nouvelle appli ?
Pacooo7
Bon, les amis, si moi j'ai réussi à installer topic'it et sélectionner le forum ..... Alors tout le monde peut le faire !!!!
En effet, c'est pas difficile il m'a suffi d' offrir amoureusement *love* un petit café à ma chérie et lui exposer tendrement ma difficulté /:/  à m'en sortir pour qu'elle s'occupe de tout !!!

Maintenant, c'est fait !!! :)

Par contre ensuite on s'y perd, la présentation est pas la même, et comme explique Papy, c'est pas qu'un menu déroulant, c'est un menu déroutant auquel on a affaire.
Par exemple moi qui me sers beaucoup du "portail" sur mon PC j'ai pas trouvé sur le mobile Rolling Eyes _crasy_
Bon je désespère pas, ma chérie rentre toutaleure, je lui proposerai l'apéro *humour  et tout devrait s'éclairer *c*
Bouleau
Ok Ok  Paco    good good 
écrit un message sur l'appli en question sur un sujet (peu importe lequel) pour voir comment ça apparaît ici,
et pour voir si ça te "transforme"  en nouveau membre comme ça a fait à papyto  µ8
Pacooo7
Pour toi bouleau, je réponds depuis l'application portable pour essai comme demandé 😜
Bouleau
Essai transformé olé!! mon  Paco  good good  
donc papy à du s'inscrire avec un nouveau pseudo non... ?? 

*tel papyguitare
Pacooo7
À mon avis, c'est anso qui me souffle, il faut s'inscrire à l'appli avec pseudo, adresse mail et mot de passe du forum pour que ça marche 😜 Tiens une coccinelle !! 🐞 J'essaye mes émoticones parce que j'ai pas ceux du forum 😉
Bouleau
Hola je vous écrit de mon iPad c'est pas évident le Fofo en modèle réduit lol bon appétit à todos !
Bouleau
L'abus de flamenco-rumba.com est très bon pour la santé
Viva la musica olé !!
jean'66
Merci Franky pour cette très belle initiative   good  good
papyguitare
Y a t il d'autres personnes qui ont essayé ? 
Merci pour votre retour   good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
chat_bubblesondage application Mobile musique
chat_bubblerencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum
chat_bubbleide pour le forum
chat_bubbleCadeau pour le forum
chat_bubblePour les dames du forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum