RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17062009
rencontre sur toulouse pour ce dimanche pour ceux du forum

slt ola tout le monde apres entente avec cyprien, garofalo, et moi meme nous avons convenu d'une petite rencontre sur toulouse alors on lance l invite a tous ceux qui sont interressé pour ce dimanche après midi nous, nous y seront a vous de voir si vous etes dispo ? buenas dias et viva la musica olé!!!!!!!

Commentaires

garofalo
plus on est de fou,plus on rigole!
marcel
£Guitarist on compte entre autre sur tout les toulousains du site si le coeur en dit? :drunken:
cyprien
je serai présent!!!
marcel
Very Happy Et apparament le temps sera de la party
Anonymous
toulouse , c est grand , ca se passerait ou, vous n avez pas parler du lieu de rencontre, un abrazo fuerte a todos mitch
jean claude
salut a tous je serais present aussi !!!
dites moi ou et ce sera ok...
a bientot et tenez moi au jus
marcel
Very Happy je vous le confirmerez mais je pense que ns allons ns installer dans le parc, a coté de la piscine municipale de Blagnac, il y a un jolie parc au abord de la garonne bien ombragé.
marcel
Very Happy bien content de ta presence jean claude
cyprien
:) ;
manu81
J'espere pouvoir venir faire un saut
marcel
;; good
garofalo
hola marcel,ce serai bien si on pouvaient commencer assez tot car a 18h ma belle fille dance la sevillana pour la fete de la zic
marcel
Very Happy hola garofalo, pas de souci pour moi je pense pouvoir etre dispo pour 14 h je vais en parler au frero mais je pense qu il n'y aura aucun souci de notre coté £Guitarist
marcel
Very Happy c ok pour nous garofalo
marcel
£Guitarist en entente avec garofalo, on se rejoint devant l'entrée du stade a coté de la piscine municipale de blagnac pour 14h slt
jean claude
salut a tous c 'est ok pour moi a 14h
bonne journée a tous et a demain les rumberos...
manu81
Je pense pouvoir vous rejoindre vers 15h00...
garofalo
super malou,on va s eclater
marcel
Very Happy c nikel malous bien content que tu sois de la party a tout £Guitarist
jean claude
salut a tous les rumberos!!
je viendrais mais a mon grand desespoir je ne pourrais pas jouer j'ai la deuxieme corde du haut qui ma laché ce matin et biensur on es dimanche.....donc magasin fermé mais bon le principal pour moi sera de passé un moment avec vous et de faire connaissance....
a bientot bon app et a tout a l'heure...
cyprien
tinquiete pas jean claude j'ai des corde de rechange !!!
garofalo
peut etre les gents vont nous jeter des pieces,ou alors des tomates,lol! non trop cool de jouer a plusieurs!
jean claude
c 'est cool cyprien je te remerci tu va me sauvé lol
garofalo je prefererais des pieces mais bon on prendra ceux qui auras lol si c 'est des tomates sa donnera de la couleur sa lancera l'été lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum