yves toulmonde a écrit:J'avais oublié rien ne vaut une bonne tablature flamenca avec ses paroles.
cela nous permettra de nous évader et de progresser dans notre passion
qui avant tout est la musique .Peut être que je me suis trormpé de site auquel cas veuillez m'excuser
yves
Pietr a écrit:Moi perso je suis pas sûr que le temps est inversement proportionnel à la masse.
Pietr a écrit:Mais pas besoin de théorie pour respecter ses semblables
Pietr a écrit:Mais pas besoin de théorie pour respecter ses semblables !
Même si la masse n'est pas inversement proportionnelle au carré de l'hypoténuse, on peut respecter ses semblables, et même ses dissemblables d'ailleurs.
On peut respecter son prochain, et même celui d'après.
(soyons fous)
ça ne parle même pas du sang pourtant le sang c'est la vie
Le sang...
Franky a écrit:ça ne parle même pas du sang pourtant le sang c'est la vie
Le sang...
Exactement mais ils parle quand même de molécule comme l'eau, source de toutes vie, quand on voit que le corps d’un être humain adulte contient environ 42 litres d’eau pour une personne de 70 kg, c'est a dire + d'eau qu'autre chose!
d'ou vient l'expression tête d'arrosoir!
La part d'eau dans le corps diminue avec l’âge :
il y a 97% d'eau dans un fétus, 75% chez le nourrisson, 60% chez l'adulte, 55% chez la personne âgée. C’est le cerveau qui contiendrait le plus d’eau avec un taux de 80%.
Et pour finir, il me semble que que l'on peut survivre entre 4 et 5 jours sans boire, sauf si on mange de la nourritures qui contient des molécules d'eau on doit pouvoir rester environ une semaine mais faut t'il encore pouvoir avaler quelque chose avec une langue et une gorge ultra séche...
Pietr a écrit:Sans eau la vie n'est pas possible.
Mais sans vin la vie n'est pas très intéressante.
Et sans guitare ? Sans bois on ne pourrait pas faire de guitare.
DONC, le bois et le raisin rendent l'eau intéressante.
Je suis en train de mettre en place une théorie de foliiiiiiie....
louislouis a écrit:Tu as trouvé le secret de la divine trinité ? :
Eau+ Bois+ Vin = guitare
coco74 a écrit:louislouis a écrit:Tu as trouvé le secret de la divine trinité ? :
Eau+ Bois+ Vin = guitare
Au nom de l'eau, du vin et de la guitare, amen !
Pour cette religion là, je veux bien me convertir illico !
Je vois bien l'ami Pietr grand gourou, quand il aura fini d'échafauder ses théories de folie ...
coco74 a écrit:Je vois bien l'ami Pietr grand gourou, quand il aura fini d'échafauder ses théories de folie
la spirale, sans fin laisse à réfléchir!
FrankySam 19 Juil 2008 - 3:50