C'est l'artiste que je préfère en l'ayant vu à port de bouc en concert c'est un régal ouf
Yo sé que à Port de Bouc ya un bon nid de compadres y juergas puristas asaaa !! je sais que sur le fofo ya Antonio El Mimiti cliquez [url= https://www.flamenco-rumba.com/u15163]cliquez ici [/url] (le soliste accompagnant Kendji) dernièrement mais pas que c un "fou" del flamenco puro y juergas !
Calitronche je croit que enfin ici j ai trouvé un amigo de verdad Canelita j ai parlé de lui sur le forum j ai mit des vidéos hombre personne a repondu vraiment toi tu va devenir mi amigo de verdad Canelita vrai puro flamenco la releve mon gars avec Nina La Pastori et surtout n oublions jamais celui toujours present MR CAPULLO DE JEREZ MERCI je t ai ajouter en ami accepte stp
muchas gracias ca me droit au coeur Calitronche le flamneco je suis née dedans je vit dedans toi aussi tu a de bonne connaissance merci a toi pour le plaisir je te remet une video de canelita por rumba
hola amigo calitronche je sait que tu connait le piler del puro en activite c est el capullo de jerez, il a sa propre personalite perso il me kiffer son flamenco regarde cet video d avant el capullo a droite de qui de camaron de la isla