Hola Mat , c couillon !! tu étais avec "los hijos del Jaime" y'a pas si longtemps, et eux ils l'a font les yeux fermés lol. mais bon t'as bien raison de la demander sur Fofo comme ça il y aura la tablature en magasin pour d'autres amigos qui seraient intéressés. viva La musica olé !!
Envoyé de iPad de bebert
Envoyé de iPad de bebert
Bebert ta raison je l'ai joué avec los hermanos. Mais j'ai pas pensé à demander les paroles
Merci pour le partage mon ami.
Besos à bientôt
Tout à l’oreille paroles et accords je ne la connaissait pas tout à fait avant ta demande Mateó et c’est en visionnant le clip que j’ai déchiffré olé. ! et ouiii faut faire bosser las orejas (zoreilles) aaaa !!
Envoyé de IPad de bebert
C'est toi le meilleur Bebert Encore muchas gracias. Besos Et
J Merci Matteo, mais je n’ai aucune Prétention d’etre le Meilleur Amigo, je précise simplement que notre manche de guitarrra est plus q’interessant et passionnant faut absolument le’ decouvrir l’exploiter le Caresser le chouchouter lol en fait toutes les notes et accords qui existent au monde s’y trouvent alors Il faut se pencher dessus et aller les chercher olé ! (bon faut une base tout de même). Après c’est clair qu’il faut aussi un peu avoir l’oreille musicale faut l’admetre certes C’est una mañifica Aventure la musique
c couillon !! tu étais avec "los hijos del Jaime" y'a pas si longtemps,
et eux ils l'a font les yeux fermés lol.
mais bon t'as bien raison de la demander sur Fofo comme ça il y aura la tablature en magasin pour d'autres amigos qui seraient intéressés.
viva La musica olé !!
Envoyé de iPad de bebert
BouleauMar 5 Juin 2018 - 9:54