Merci,
Au début cela risque aussi de perturber quelques utiisateurs...
mais le but est de rester dans l’innovation, pour une meilleure configuration, une meilleure navigation dans Forum.
papyguitare a écrit:Je trouve que les couleurs ne sont pas vraiment top.
Ça me fait penser à Microsoft
Franky a écrit:papyguitare a écrit:Je trouve que les couleurs ne sont pas vraiment top.
Ça me fait penser à Microsoft
Oui je comprend, mais j'ai fait plusieurs essai... Ce n'est pas facile car plus foncé cela fait penser a FaceBook et plus clair à Twitter.
en Orange à Soundcloud et Blogger, en vert à Xbox, en Rouge Google plus et Pinterest, etc etc...
Toutes la palette de couleurs sont déjà utilisé par les Réseaux Sociaux.
Je crois que ce qui est important c'est la nouvelle ergonomie, le nouveau design.
Et puis l'on pourra toujours changer de couleur en cours d'année
RAMUNCHO a écrit:pour la nouvelle présentation et le nouveau look Franky
Une question quand même.
Pourquoi lorsqu'on poste une réponse, elle n'apparait pas toujours dans les
"dernières discussions" et est bien dans le sujet concerné quand on fait "rechercher"
( Cela m'est arrivé pour blague et flamenco )
douce@france a écrit:Reste des petites questions !! comment supprimer un message envoyer!! le profil a t'il disparue ! message privé !! membre connecter disparue !! bref possible que moi pas tout "explorer"
douce@france a écrit:Zuuuuuut je suis passer a coter !!!tes le nouveau MODÉRATEUR si oui Félicitation ,,,,,,,ps pas trouver toute les fonctions du site
douce@france a écrit:OK cool vue video effacer ,donc ta de quoi faire
douce@france a écrit:douce@france a écrit:OK cool vue video effacer ,donc ta de quoi faire
Trouver les fonctions
Pacooo7 a écrit:Je peux même pas te répondre en te citant, ya pas de bouton !!! J'ai un bouton citations multiples et à côté 3 carrés bleus où il n'y a rien d'indiqué !!! les notifs je sais bien qu'on les avait avant, justement, je les ai plus maintenant !!!
j'ai la cloche qui m'indique que j'ai maintenant 33 notifs, ok, mais je peux cliquer tant que je veux, pas moyen de les ouvrir et de les lire. plein de petites choses qui fonctionnent pas !!!
Dommage !!
jen'ai donc plus aucun plaisir à participer !!!
Bon, après, c'est pas grave, il y en a tellement d'autres sur le forum ;-)
Bouleau a écrit:Pacooo7 a écrit:Je peux même pas te répondre en te citant, ya pas de bouton !!! J'ai un bouton citations multiples et à côté 3 carrés bleus où il n'y a rien d'indiqué !!! les notifs je sais bien qu'on les avait avant, justement, je les ai plus maintenant !!!
j'ai la cloche qui m'indique que j'ai maintenant 33 notifs, ok, mais je peux cliquer tant que je veux, pas moyen de les ouvrir et de les lire. plein de petites choses qui fonctionnent pas !!!
Dommage !!
jen'ai donc plus aucun plaisir à participer !!!
Bon, après, c'est pas grave, il y en a tellement d'autres sur le forum ;-)
Hola Paco, bah moi je te répond en te citant amigo (2 ème carré bleu avec des guillemets)
par contre c'est bizarre que vous n'arriviez pas à ouvrir vos notifications avec douce@france...
douce@france a écrit:Fait test 1 test 2 test,,,,,icule et rien,pourtant avant t'écrire le pourquoi ,comment j'ai cliqué partout juste trouver comment supprimer mon message
douce@france a écrit:Bon j'ai trouver pourquoi le 1 et c'était un message privé de BOULEAU ET POURQUOI je pouvais pas l'ouvrir,,,,,,,,,,,,,c'est simple avec internet explorer pas possible donc installer Google Chrome mais la pour pouvoir lire le 1 il faut installer https://WWW.flamenco-rumba.com dans la connexion de chrome et la tout est clair lol
douce@france a écrit:douce@france a écrit:Bon j'ai trouver pourquoi le 1 et c'était un message privé de BOULEAU ET POURQUOI je pouvais pas l'ouvrir,,,,,,,,,,,,,c'est simple avec internet explorer pas possible donc installer Google Chrome mais la pour pouvoir lire le 1 il faut installer https://WWW.flamenco-rumba.com dans la connexion de chrome et la tout est clair lol
pseudo et mon de passe connexion avec Google chrome j 'ai etait trop vite que j'oublie parfois ou je clic mais bon en gros c'est la piste a suivre
Bouleau a écrit:?? J'ai pas compris Señor
"comment je fais pour glisser un émoticônes dans mon message ??"
BouleauSam 28 Juil 2018 - 10:16