Merci,
Au début cela risque aussi de perturber quelques utiisateurs...
mais le but est de rester dans l’innovation, pour une meilleure configuration, une meilleure navigation dans Forum.
douce@france a écrit:Nouveaux ordinateur sauf que je peu pas me connecter sur le forum ,il me reconnais pas faire nouveaux profil ????? IL REPOND que pseudo déjà pris ,normale c'est moi bref je galere un peu la
Peppino a écrit:Vive le changement forum change de couleur de forme donc moi aussi Peppino me va tres bien
Peppino a écrit:Merci Franky Merci Modérateur Merci la Picardie enfin retrouver la connection forum,malgré le bon pseudo et mots de passe il pouvais pas me reconnaître et trop de tentative raté le forum vous banni pour 90 minutes (3fois banni ) pas grave,donc refait un nouveaux compte "adieux douce@france" bonjour a Peppino
Problème sur la nouvelle présentation du forum
J'ai cliqué sur une des trois ou quatre cases à côté de "citations multiples" pour une réponse à un sujet.
Le sujet est apparu en citation et quand j'ai envoyé la réponse, elle est sortie en RAPPORT D'où la demande qui t'as été adressée.
Avant ce présent message, j'ai refait une tentative.... réponse, "problème de troll" RE
Quand on clique sur une de ces cases, sa fonction pourrait elle être précisée
RAMUNCHOMer 17 Oct 2018 - 0:06