RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionchanger sa guitare Emptychanger sa guitare

more_horiz
bonsoir,voila ma 3eme question du mercredi,il y as 2 moi j'ai acheter ma première guitare une Martinez de model prélude 200 euro,le vendeur pro m'en a  fais essayer 2 ou 3 sans savoir jouer (moi ), et mon choix est tomber sur celle si martinez, légère belle un son pas vilain,mais  moi qui suis novice javais pas de référence,le vendeur ma dis les avantages et les moins bien,l'avantage est quelle me va bien légère et belle mais  le son est pas se que je cherche et que les notes aurons tendance a se "mélanger"..mais bon voila après 2 mois je trouve des défauts ,le son surtout,il y as toujours un son grave en continue une note en continue pendant compas camarguais ,le son ne correspondant pas a se quoi j'aime ,les cordes je les trouve haute par rapport a ALAMBRHA   de mon cousin .
donc ma question est.pour apprendre pour la garder la motivation jai besoin d'avoir un jolie son même si mes notes sonnent fausses par moment,et se son est sur les guitares flamenca,donc pour avoir une flamenca pour débuter que me conseilleriez vous avec un petit budget de 300 et des brouettes (petites brouettes ),et faut il privilégier d’après mon budget une neuve ou une belle occasion.
enfin voila jai marquer comme je le ressent,je marche au coup de cœur et le son est important même pour ma première guitare.
merci a vs qui après avoir lu mon texte voudriez bien me répondre lol *D* *humour merci cordialement

descriptionchanger sa guitare EmptyRe: changer sa guitare

more_horiz
Changer de guitare !?! pas forcément tu peut baissé le sillet 😏 moi personnellement j ai commencé avec une ibanez 😉 va voir dans les vidéo de franky dans astuce il explique comment faire