Bonjour les amis !!!!
Voilà je me présente, AmSito, Alexis pour les intimes et tout ceux qui préfère mon prénom !
J ai 32 ans et j habite dans le Jura (est de la France pour ceux qui ne connaissent pas)
J ai un groupe de compo au style qui oscille entre le Rap, le funky accoustique (guitare ukulele) et la chanson française, et qui s appelle chili chill.
J espère que tout ce que j apprend ici et la pourra aussi me servir dans mon style groovy initial.
Franky je sais pas si tu te rappelles, on s était parlé sur fb,je t avais écris pour parler du choix d une guitare, et tu m avais répondu en te trompant de personne dans un 1er temps .
Mon nom sur fb est Alexis Marietta (n hésitez pas les amis à me demander en ami !)
Voilà, comment me présenter....
Je suis guitariste débutant depuis 2 ans et demi, dans un style groovy. Je jouais sur guitare folk jusque là, et je travaillais mes compas dessus.
La rumba flamenca à été demandé par mes tripes et et je m y suis mis à l instinct.
Depuis j ai acquis une camps st1-C, qui n est pas une flamenca à proprement parler, mais correspondait à mon budget, et j aime sa sonorité.
Je suis ici pour partager et apprendre un maximum, parler avec plein de guitariste, et échanger en toute humilité, et dans la franche rigolade !!!
N hésitez pas si j ai oublier quelque chose, si vous avez des questions, C est avec joie que j y repondrais.
J ai déjà parcouru le forum sans m inscrire alors je sais que l ambiance est très cool, et je m inscris et toute confiance !!
Voilà une bien longue présentation, J attend vos réponses avec impatience !!
Merci les amis à très vite !!!
Pierre
Pedro PepitoMer 20 Mai 2020 - 14:23