RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De retour après une longue absence !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052020
De retour après une longue absence !!!

Salutations flamencas à tous !!!

Après une longue absence studieuse, je reviens un peu sur le forum pour voir les nouveautés et participer aussi !!!
Je travaille avec TablEdit pour les tablatures. 
J'ai un site que je ne mets plus à jour depuis longtemps...."Le site à Mario".
Bientôt à la retraite, je vais sûrement le refaire et le mettre à jour.
J'ai mis en tablature la falseta d'introduction de la buleria d'El Perla de cette vidéo.

Ce n'est pas moi qui l'ai déchiffrée, c'est le guitariste d'Universoflamencotv.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour insérer un fichier (la tablature de la falseta) dans le post ? Merci

Bajani ASSA QUE BONITO

Commentaires

Kyudo
*b*    c'est avec plaisir pour nous, que le fils prodigue revienne!!! car si c'est toi qui a fait le site suivant     Romano  avec  Tablatures à Mario?, c'est  une chance de te revoir sur le site ... si ce n'est pas toi ... c'est aussi  un heureux événement...De retour après une longue absence !!! 921925
De retour après une longue absence !!! 812293611

Je ne sais pas comment insérer un ficher autre qu'une photo avec les outils de la barre d'outil de l'éditeur de message, qui au passage n’apparaît sur mon ordi qu'en révision des messages et jamais sur la fenêtre de rédaction initiale d'un message. Je suis toujours obligé de publier le message avant de pouvoir revenir dessus et l'enrichir de lien URL, photo ou videos Youtbe etc avec la barre d'outils qui apparaît alors..

Donc tu peux utiliser les outils de la barre d'outils de l'éditeur, pour insérer un lien vers un site internet comme ton "site à Mario" où on pourrait aller télécharger tes partitions....

De retour après une longue absence !!! Barre_10

Il y a aussi l'accès directe à l'écran d'insertion en cliquant sur l'icône à gauche ( petit appareil photo)  de la fenêtre de rédaction du message.

De retour après une longue absence !!! Icone_10
Bajani
Le site à Mario c'est moi aussi.
Voila le lien vers la tablature.
A ouvrir avec TablEdit ou la version gratuite TefView
https://mega.nz/folder/sMYQ0SJC#BjU_KK7zHL7KjHWStx5b5g

Je vérifie si ça marche. Dites le moi aussi
Bajani
PS : ça marche, j'ai vérifié
Kyudo
Effectivement on peut télécharger la partition au format TEF en utilisant l'adresse URL que tu as donnée et qu'on recopie dans son navigateur ou avec le bouton raccourcis ci-après :

pour télécharger 

Merci bien pour ce partage.. merci merci }}
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum