Salutations flamencas à tous !!!
Après une longue absence studieuse, je reviens un peu sur le forum pour voir les nouveautés et participer aussi !!!
Je travaille avec TablEdit pour les tablatures.
J'ai un site que je ne mets plus à jour depuis longtemps...."Le site à Mario".
Bientôt à la retraite, je vais sûrement le refaire et le mettre à jour.
J'ai mis en tablature la falseta d'introduction de la buleria d'El Perla de cette vidéo.
Ce n'est pas moi qui l'ai déchiffrée, c'est le guitariste d'Universoflamencotv.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour insérer un fichier (la tablature de la falseta) dans le post ? Merci
Bajani ASSA QUE BONITO
Je ne sais pas comment insérer un ficher autre qu'une photo avec les outils de la barre d'outil de l'éditeur de message, qui au passage n’apparaît sur mon ordi qu'en révision des messages et jamais sur la fenêtre de rédaction initiale d'un message. Je suis toujours obligé de publier le message avant de pouvoir revenir dessus et l'enrichir de lien URL, photo ou videos Youtbe etc avec la barre d'outils qui apparaît alors..
Donc tu peux utiliser les outils de la barre d'outils de l'éditeur, pour insérer un lien vers un site internet comme ton "site à Mario" où on pourrait aller télécharger tes partitions....
Il y a aussi l'accès directe à l'écran d'insertion en cliquant sur l'icône à gauche ( petit appareil photo) de la fenêtre de rédaction du message.
KyudoDim 24 Mai 2020 - 12:24