RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hola compadritos !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29062008
Hola compadritos !!!

Olé, ninos !

Salut tout le monde, je viens il y a à peine une heure de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur Tekameli, et miracle (!) : j'ai trouvé encore mieux µsurprise

UN FORUM DE RUMBEROS !!! VAMOS AYAAAAAAA !!!

J'ai eu à peine le temps de regarder un peu les cours vidéo de Franky (de la bombe !) et de parcourir quelques topics aussi divers que variés, mais je trouve l'ambiance tellement sympa et le contenu tellement riche que forcément, ça m'a donné envie de m'enregistrer direct ! Alors me voici...

En quelques lignes, j'ai 20 ans et mon nom c'est Jordi, mais j'aime autant qu'on me surnomme "Lemonito" si ça vous dérange pas merci
Je suis mélangé, d'origine catalane et basque (coté espagnol pour l'un comme pour l'autre) par ma mère, et d'origine bretonne et ardéchoise par mon père. Je suis né en en ardèche, où j'ai grandis et où j'habitais encore il y peu, donc je me considère essentiellement ardéchois (cœur fidèle represent good ). Je baragouine un peu espagnol grâce à ma mère et mon père est fana de guitarra flamenca. J'ai passé avec eux deux beaucoup de séjours répétés en catalogne quand j'étais gosse et j'ai toujours adoré la culture catalane et andalouse. Je suis aussi musicien, chanteur d'abord (reggae surtout), percussionniste ensuite (Afrique de l'ouest, cajon...), et même si ma pratique reste essentiellement amateur, je fais tout pour que ça change prochainement !
Je n'ai jamais joué de guitare mais entre mon père et quelques potes rumberos de lyon ça me donne envie alors... Voilà vous savez presque TOUT lol

Maintenant, il y plus qu'à £Guitarist et grace à Franky et vous tous, ça me motive encore plus alors... merci

@ + tout le monde et à bientôt !!!

...olé...

EDIT : Dès mon arrivé je fous la ***** !!! Chers modérateurs, serait-il possible de changer mon pseudo (Jordi Lemon) en "Lemonito" ? Désolé, j'ai pas réfléchi en m'inscrivant... Embarassed Embarassed Embarassed
Si ce n'est pas possible, et ben tant pis pour moi ! @ +

Commentaires

bienvenido jordi lemon
Jack
bienvenu sur le forum jordi lemon £Guitarist
Gadjo Dilo06
salut ! et bienvenue jordi lemon £Guitarist
titcher
:$££$: ola Lemonito ,bienvenu sur le forum et bon apprentissage ET VIVA LA GUITARRAAAA!!! £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist
seipher
salut £Guitarist £Guitarist
campulo
bienvenue a toi £Guitarist
jonathan38
bienvenue a toi £Guitarist
Jordi Lemon
Merci à tous les amis, ça fait bien plaisir ;)
Je ne peux pas franchement me mettre à bosser les golpes pour le moment parce que je suis chez mes parents et si je marque la guitare de ma mère (qui n'a pas de golpeador) je m'en remettrai jamais pale elle sonne trop bien et elle est trop belle.
Donc j'attendrai d'être de retour chez moi pour £Guitarist !!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum