Olé, ninos !
Salut tout le monde, je viens il y a à peine une heure de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur Tekameli, et miracle (!) : j'ai trouvé encore mieux
UN FORUM DE RUMBEROS !!! VAMOS AYAAAAAAA !!!
J'ai eu à peine le temps de regarder un peu les cours vidéo de Franky (de la bombe !) et de parcourir quelques topics aussi divers que variés, mais je trouve l'ambiance tellement sympa et le contenu tellement riche que forcément, ça m'a donné envie de m'enregistrer direct ! Alors me voici...
En quelques lignes, j'ai 20 ans et mon nom c'est Jordi, mais j'aime autant qu'on me surnomme "Lemonito" si ça vous dérange pas
Je suis mélangé, d'origine catalane et basque (coté espagnol pour l'un comme pour l'autre) par ma mère, et d'origine bretonne et ardéchoise par mon père. Je suis né en en ardèche, où j'ai grandis et où j'habitais encore il y peu, donc je me considère essentiellement ardéchois (cœur fidèle represent ). Je baragouine un peu espagnol grâce à ma mère et mon père est fana de guitarra flamenca. J'ai passé avec eux deux beaucoup de séjours répétés en catalogne quand j'étais gosse et j'ai toujours adoré la culture catalane et andalouse. Je suis aussi musicien, chanteur d'abord (reggae surtout), percussionniste ensuite (Afrique de l'ouest, cajon...), et même si ma pratique reste essentiellement amateur, je fais tout pour que ça change prochainement !
Je n'ai jamais joué de guitare mais entre mon père et quelques potes rumberos de lyon ça me donne envie alors... Voilà vous savez presque TOUT
Maintenant, il y plus qu'à et grace à Franky et vous tous, ça me motive encore plus alors...
@ + tout le monde et à bientôt !!!
...olé...
EDIT : Dès mon arrivé je fous la ***** !!! Chers modérateurs, serait-il possible de changer mon pseudo (Jordi Lemon) en "Lemonito" ? Désolé, j'ai pas réfléchi en m'inscrivant...
Si ce n'est pas possible, et ben tant pis pour moi ! @ +
fredoLun 30 Juin 2008 - 11:03