Holà les amis,
J'ai une guitare classique très bien mais j'ai l'intention d'acheter quand même une flamenca. Malheureusement il n'y a rien actuellement en magasin dans mon département, et 1 seule sur le bon coin très chère. Je pense donc me tourner vers internet.
En cliquant sur la boutique du site je tombe sur Thomann donc je suppose que ce site sous-traite avec Franky Joe Texier. Je me suis renseigné via le net sur la très populaire 4F proposée sur le site, qui à l'air de sonner bien bien de ce que j'ai entendu. Que pensez vous de cet achat éventuel (pas du visuel que je trouve très joli mais plutôt de la qualité de la guitare, du son ?)
Solution 2 attendre d'avoir le temps d'aller sur Reims dans les magasins de musique voir ce qu'ils proposent si par chance ils proposent des flamencas ?
Solution 3 attendre cet été lorsque je descendrai dans le var où il y aura peut être plus de choix vu la latitude (mais il faut revenir avec en voiture... j'embarquerai déjà ma guitare... aussi les affaires de tt le monde... ça m'embête un peu !)
Mais si vous me dites que je peux acheter à 99% cette 4F les yeux fermés je vais faire comme ça.
qu'en pensez vous ?
au plaisir de vous lire
Apres bien sur, tu trouveras des modèles plus chers et surement plus performants mais ça reste une valeur sure.
Je ne sais pas si tu connais Mario Roca Bajani, il joue sur Alhambra 4F et il la fait sonner parfaitement:
https://www.youtube.com/watch?v=89j-EjN_svI
Attend d'avoir des avis d'autres membres du forum
TanounioMer 26 Mai 2021 - 20:48