Hola,
Je viens d'acheter une guitare chez Guitarra Olives. Tout
s'est très bien déroulé, correspondance par mails, envoi
par Gefco, très rapide, aucun problèma.
Bon prix: 750 euros frais d'envoi inclus avec un étui abs.
Rien à dire. Mais à réception constat d'un petit défaut visible sur la table, sans effet sur la qualité de la guitare.
Envoi d'un mail à Olives pour leur signaler et leur faire part du fait qu'on peut trouver peu élégant d'envoyer à l'étranger les guitares avec défaut, sachant que l'acheteur a peu de chances d'entamer une procédure. Olives a répondu
qu'aujourd'hui presque toutes les guitares en cyprès ont ce petit problème, dû au fait qu'on ne doit plus utiliser de cyprès pour sauvegarder l'espèce!!!Le cyprès se fait rare et plus cher.
Je vous donne cette info parce que cela explique peut être
la remise de 15% que fait Olives.
Je viens d'acheter une guitare chez Guitarra Olives. Tout
s'est très bien déroulé, correspondance par mails, envoi
par Gefco, très rapide, aucun problèma.
Bon prix: 750 euros frais d'envoi inclus avec un étui abs.
Rien à dire. Mais à réception constat d'un petit défaut visible sur la table, sans effet sur la qualité de la guitare.
Envoi d'un mail à Olives pour leur signaler et leur faire part du fait qu'on peut trouver peu élégant d'envoyer à l'étranger les guitares avec défaut, sachant que l'acheteur a peu de chances d'entamer une procédure. Olives a répondu
qu'aujourd'hui presque toutes les guitares en cyprès ont ce petit problème, dû au fait qu'on ne doit plus utiliser de cyprès pour sauvegarder l'espèce!!!Le cyprès se fait rare et plus cher.
Je vous donne cette info parce que cela explique peut être
la remise de 15% que fait Olives.