RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPor Soléa EmptyPor Soléa

more_horiz
olééé les amigos une petite soléa traditionelle assez simple voila voila £Guitarist




El niño de Gujna !!!

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
Super Jack !

Bien jouée , un petit écart dans le compas à un moment mais tu sais te rattraper chapeau !

Tu le fais peut-être déjà mais as-tu pensé à jouer avec des palmas derrière ? C'est super pratique pour rester dans le compas et on sent mieux le rythme, du coup on joue mieux (c'est mon avis perso hein).

Bonne continuation à toi, vivement la prochaine! Quant à moi je vais bientôt poster 2-3 trucs je pense.

Ah, et l'été prochain, économise dans les 500e, je t'emmène avec moi au festival de Mont de Marsan, tu aurais adoré, j'en suis sûr. Il faut absolument que tu fasses le stage, c'est une semaine de folie flamenca.

Hasta luego

Nareg

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
merci amigo pas de probleme pour l année prochaine pour le petit ecart il me semble que c est quand je part sur la falsetas en picado je sais jamais quand partir et pour les palmas qu est ce que tu me propose je suis tou seul tu me dira j ai jamais essayé de me procurer des morceau que de palmas instrumental
au faite j ai fait au moin 6 video aujourd hui j envoi ça ce soir il y a d autre soléa et d autre palos encore £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
bien jouer jack! cette solea je ne l'ai pas encore fini moi lol j'ai plus de mal a les faire aussi rapidement que toi !! il me reste juste la fin a apprendre et a bien faire cette partition bien carré! je la travaille aussi mais bon loin de la faire aussi bien par contre !! £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
ça viendra amigo y a pas de secret j ai travailler un peu cette année je parle d un emploi 5 mois seulement mais depuis l année derniere que je me suis mis a la guitare je bosse beaucoup j ai un prof que je vois maintenant regulierement au moins 2 fois par mois et sinon je bosse au minimum 3 a 4 heure par jours des fois jusqu a 8 h si ma femme ne m arrete pas des fois il faut quelle geuele un peu parce que sinon je lache pas enfin tous ça pour dire que ça vient avec le temps il ne faut rien lacher et aimée ça guitare presque autant que ça femme ou son homme pour les femmes si ce n est pas plus £Guitarist merci encore compadre


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
bien jack je ne connai pas donc voila mai cest bien £Guitarist good

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
merci amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPor Soléa EmptyRe: Por Soléa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet