RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
salut a tous


ce soir fut un grand soir. comme chaque annee la ville d hossegor ou j habite organise l ete de spectacles nocturnes et devinez quoi??? ce soir c etait flamenco rumba. le groupe s appelle ALMA FLAMENCA et c est tout simplement enorme notamment le guitariste qui fait le solos.
en regardant le spectacle je pensais a tous les membres du forum qui n etaient pas la et j ai regrettE de ne pas avoir pris mon camescope.

mais kiko est un malin et il a ete voir si il y avait un site sur ce groupe et bingo J AI TROUVE!!!!


DONC VOICI LE LIEN POUR CEUX QUE CA INTERESSE ET SI ILS PASSENT VERS CHEZ VOUS N HESITEZ PAS.

http://www.almaflamenca-sonkalo.com/

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyVIDEOS

more_horiz
AH J OUBLIAIS

ALLEZ VOIR DANS LA RUBRIQUE VIDEOS C EST UN REGAL

KIKO

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
£Guitarist £Guitarist good

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
merci pour le site kiko c est gentil £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
de la bombe £Guitarist £Guitarist £Guitarist sa fait rever beau groupe merci kiko £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
leurs reprises de "a mi manera" et de "hotel california" sont très réussies, tu as vraiment du passer un excellent moment kiko.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
merci kiko c'est gentil d'avoir pensé a nous £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
Oléééééééééé merci pour ces vidéos amigo, c ' est super


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
Ils sont passés sur Orthez dimanche, c'était super sympa


felicidad

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
je les ai vu à PAU il y à deux ans...Un groupe énorme!!!des musiciens trés bons et super sympas...ils n'hésitent pas à venir discuter et boire une petite mousse avec vous...que du bonheur, ce qui m'a marqué le plus c'est le roulement du soliste...trés rapide...magnifique

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! Emptyalma flamenca a hossegor le 19 aout

more_horiz
salut a tous

si vous etes dans les parages le groupe passe a hossegor place de la mairie

le 19 aout 2008

et je confggirme que l eroulement du soliste est a n y rien comprendre de rapidite


a touti
kiko

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
Moi je les ai vu au festival tempo latino à Vic Fezensac et c'était énorme. Malheureusement je ne trouve rien sur eux à la fnac. Savez vous où je peux trouver leurs cd???

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! Emptymerci pour le partage de ta vidéo

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ Merci c'est unrégal et tu as raison ils sont vraiment bons, j'aime beaucoup!!
il y a à Pau deux frères qui jouent sacrément bien aussi ,ils se noment los hermanos Sanchez.

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
£Guitarist y'a pas ,les duos c'est trop cool £Guitarist

descriptionALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!! EmptyRe: ALMA FLAMENCA ...tout simplement enorme!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet