RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18072008
présentation

Bonjour tout le monde!! Salut franky!

Bon bah voila moi c'est John, j'ai 20 ans, j'habite Nîmes, j'ai débuté la guitare il y a environs 4 ans par mes propres moyens (sans cours). Je m'intéresse a tous les genres musicaux, et puis quand je suis tombé sur ce forum, je me suis dis pourquoi pas le flamenco... Il est vrais de plus que ce style de musique commence à m'intéresser beaucoup et j'ai très envie de pouvoir commencer à en jouer!! Je dispose d'une guitare folk et d'une électrique mais pas encore d'une classique... Peut être l'un de mes prochains investissement!!^^ Ce forum m'a l'air parfaitement bien conçue pour démarrer dans l'apprentissage du flamenco et j'espère pouvoir étancher ma soif de musique et de leçons flamenco... Merci beaucoup a Franky pour tous ces conseils!!

Viva hasta siempre la musicaaaaa!!^^

Commentaires

Jack
hola amigo bienvenu dans la famille £Guitarist
ludo30
Salut a toi!!
Viva la musica!!!
campulo
bienvenue a toi £Guitarist
vinc_40
Hola amigo,

bienvenido £Guitarist
sawadee38
Bienvenue camarade , tu es ici chez toi !! attrape toi une gratte classique pour 30 euro et apres tu vois si tu kiff , apres tu peux investir sur une vrai guitare flamenca (qui n'a rien a voir avec une classique ... !!)

Ciao l'ami good
jean claude
bienvenue chez toi John!!
en esperant que tu trouve ton bonheur
a bientot et bonne gratte £Guitarist
avatar
bienvenido john
jonathan38
bienvenue a toi sur le forum flamenco £Guitarist
dossett
olé bienvenue j espere que tu t éclateras en jouant le flamenco à +
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum