salut amigo les parole je sais pas faudrait les traduire mais ses un mi majeur sauf que a la place du 3eme doigts il mes le petit doigts a la 4eme case apres je sais pas comment il s apelle jte le marque en tabs
capot 2
mi, 446654 ,fa# , si7 sa ses le debut
a partir de stone ,mi,466444,446654,466444,fa#,et si7
je sais pas si tu va comprendre je galere
pour les parole tu tape le monde est stone dans google ?
c est super cette version je note les accords mis par gamani demain je vais essayer.
l'accord "446654" c'est un Do# mineur. (sans tenir compte de la position du capodastre),
Cette suite d'accords s'appelle Anatole chez les jazzmen.
tengo la cabeza ké stellia quiseria solo dormir etchalmé encima la cerra y dejalmé morir... stone el mundo e stone yo busco el sol al medio de notché no c si é la tiérra ké ija de uélta ou bien si su yo ké aguo mé theatro, ké aguo mi theatro ha sé va, ha sé va no querro ma soufrir, no querro ma corér querro solo morrir y dejalmé adji no querro ma soufrir, no querro ma corér querro solo morrir y dejalmé adjii...
voila jé tradui kome jé pu désolé pour lé fote jécri mal par contre i se pe ke jé oublié dé S a la fin dé mot ou je prononce dune otre maniére voila par contre pour lé accord regardé bien la vidéo i sont facil a voir
ce n 'est pas un fa# mais un Fa#mineur
sinon le reste c'est bon 446654 Do#m 466444 Sol#m
hola kel et le compas les amigos??
Tres belle voix. Pour le compas j'ai pas encore bien vu mais je remets les paroles:
tengo la cabeza que estrella quiseria solo dormir echarme encima de la acera y dejarme morir... stone el mundo es stone yo busco el sol al medio de la noche no sé si es la tierra Que gira revuelta o bien si soy yo que hago mi teatro, que hago mi teatro ha sé va, ha sé va no quiero mas sufrir, no quiero mas correr quiero solo morir y dejarme allí no quiero mas vivir, no quiero ma correr quiero solo morir y dejarme allí
Dernière édition par ipanema le Mar 2 Nov 2010 - 11:23, édité 2 fois
Invité
Superbe chanson...... Merci Gamani, Jimjim, Ipanema pour les paroles et les accords...
En ce qui concerne le compas c'est celui avec double golpe...vous trouverez l'explication ici...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté de poser les accords sur les paroles...envoyez moi votre mail en MP pour recevoir la tablature....attention je ne réponds de rien j'ai fait cela à l'oreille :) (c'est nouveau pour moi) , mais bon j'ai joué dessus en accompagnant Gaël et cela tombe assez bien, après il y a toujours moyen de peaufiner....
salut pykatchoo, j'aimerai bien que tu me fasses parvenir la tablature quand tu auras 5 min. Je te remercie d'avance. C'est sympa. voila mon mail martifredopm@yahoo.fr
Federico
Attention tu vas te faire tirer les bretelles par le chérif ...on doit donner son mail en MP et non le mettre à la vue de tout le monde....bon allez...je te l'envoie quand même....
Pour les autres je ne prendrai que les mails en MP
ah oui c'est vrai tu as raison
il a une voz magnifique gael asaaa
belle interpretation belle voix joli chanter en espagnol
capot 2
mi, 446654 ,fa# , si7 sa ses le debut
a partir de stone ,mi,466444,446654,466444,fa#,et si7
je sais pas si tu va comprendre je galere
gamaniVen 25 Juil 2008 - 16:09