edouard a écrit: Merci
je m'en doutais mais n'ayant pu jouer sur les 2 j'était pas sure ...et puis les gouts de chacun son différant
je sais que mon prof avait une guitare en cypré dont j'adoré le son il a par la suite acheté une en palissandre encore plus chere et bien je préférais quand même la première comme quoi le prix n'est pas forcément une référance....
bon et bien je pense que je vais investire dans la 2f05
est ce que par hasard tu aurais assayé la solea des frere sanchis ?
salut mon grand,
moi personelment g essaye la alhambra 7fc ew2 ke je trouve absolument pas flamenca.1. la hauteur de cordes tu peux oublier 2 faire la mouche, trop lourde etait ce model et vraiment le son etait celle d´une mauvaise classique. pour cela je ne l´avais pas garde. en ce qui conserne la sanchis lopez moi personellment j´attends une reponse d´eux pour aller essaye quelques une. je peux te donner l´avis des amis dans un forum de guitare allemand . il disait que la 2f est le parfait mixe entre l´ecole de madrid et celle de granada . la hauteur 2 corde est parfaite et pour le prix c´est tres bien.
j´ai contacte les freres pour essaye une avec amplie fishman problend et il m´on a conseille d´attendre un peu car il veulent integre le nouveau amplie matrix je te copie sa reponse:
"Buenos días,
Adjunto a este mail, le envío una lista de precios con una pequeña descripción de cada uno de ellos.En cuanto a la amplificación, nosotros siempre utilizamos fishman. Actualmente tenemos dos modelos para elegir: PREFIX PREMIUM BLEND (250 €) o PREFIX PRO BLEND (200 €). Dentro de unas semanas tendremos otro modelo: MATRIX. Este último, no hay que hacer ninguna clase de roto en el aro. "
je l´avais demande la diference entre le nouveau matrix et le problen et il me disait:
"Buenos días,
Si que existe una pequeña diferencia en el sonido, pero es significativo para ecualización profesional. No sabemos exactamente cuando tendremos por fín el nuevo sistema, porque hemos tenido problemas con el pago y los bancos.
Pongase en contacto conmigo, la última semana de este mes para poder decirle las cosas con mayor seguridad.
Quedo a su disposición para cualquier otra consulta.
Atentamente,
Germán Sanchis lopez"
mais maintenant pour revenir a ton problem un conseille pour la vie!!!N´ACHETE JAMAIS UNE GUITARE SANS L´AVOIR ESSAYE C BON POUR DEMANDE L´AVIS DES AUTRES MAIS C TOI KI VA JOUER LA GUITARE ET TU AS UNE PROPRE IMAGINATION COMMENT DOIT ELLE ETRE!!!!!!
bonne chance et fait moi un signe si tu as essaye la sanchis
bone chance
amicalment
abdou