RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBueno!kel guitare me conseillez vs ? :d:d

more_horiz
bonjour
jmapelle Ribal
jai 17 ans
jai une
Admira Paloma
jve achter une otre guitare pour le flamenco
lakelle vs me conseillez?? Very Happy yamaha c bon ?
et si c electro-acoustique cest meilleur ou non?

en plus sck vs savez la marque de la guitare de Manolo
merci bcpppp
Adiosss

descriptionBueno!Re: kel guitare me conseillez vs ? :d:d

more_horiz
hola ribal salut a toi amigo pour le flamenco si tu veux une bonne guitare renseigne toi au pret de robert membre du forum il a des bonne affaires chez alhambra et je crois que tous le monde te dira que c est de la bonne cam apres tu as une admira moi j ai une admira flamenca elle est pas trop mal mais ce n est pas le top prix 350euros sinon pour 550euro tu as les premier prix chez le luthier joel laplane mais tu te doute que a 550 ce n est pas une vrai guitare de lutherie les manche sont fait chez alhambra voila d autre membres peuvent surement mieux te conseiller mais moi je te conseille de debuter chez alhambra pour etudier et quand tu as quelque années dans les pattes et que tu as mis un peut de coté la tu part en espagne et tu t achete une guitare de boss une vrai guitare de flamenco £Guitarist

El niño de Gujna !!!

more_horiz
je suis toute a fais d'accord avec jack commence avec alhambra perso j'ai pas essayer mais avec toute les fois que j'ai entendus quelle était bien je me suis dit que je pouvais aussi te conseiller cette marque a 300 euro tu a la alhambra 3f qui a bonne réputation je en connais qui l'on et en sont très content
après comme jack économise quel que année et après part en espagne ou tu trouveras de meilleur occase et de vrais flamenca

more_horiz
bennnn
Merci bcp les Garssss c gentil de votre part :):)
oki jvai faire comme vous me conseillez
mais jlacheterai electro-classique jespere ke ce ne changera rien
viva la musica :p:p

more_horiz
ba sa dépens si tu compare la 3f et une electro acoustique la 3f sonnera plus fort a moins que tu branche ton electro sur empli

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet