pa vilain ton rytme tu c elle est tres dure a chante mai tu voi che nous ya un ptit garcon il chante comme toi on rigole tu m fai pensse a lui jai rigole mai san mal a bientot tony jala michto
Merci de vos réponses.
J'ai déjà été sur Dailymotion et Youtube mais je n'arrive pas à reproduire le compas.
Je t'envie petit moineau Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite Perché sur l'un des barreaux De cette minuscule lucarne à l'air si triste
Mais lorsque tu ne viens pas J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur Et je t'attends chaque fois A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
Sò imprigiunattu E Mama si nè more Perduna, mio Mama Di fà ti tantu male
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone, les Saints Elle qui avait tout donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
Pour l'amour d'une femme , j'ai fais pleurais ma mere Pour l'amour de cette femme , j'en ai perdus la mama
Pour l'amour d'une femme , ma mere et morte Pardonne moi maman de t'avoir fait pleuré.
Merci beaucoup pour les accords et les paroles c'est sympa.
Par contre si quelqu'un connaît le compas utilisé je suis preneur.
Merci.
en faite tu peut faire un TALAKTATOUM ou un compas qui est dans un de mes poste , tu tape dans recherche el coco et regarde
Merci.
CETTE MUSIQUE IL FO PA LA DEFORME fait la en solo pa sur un compas sa la mange
A mon avis si il veus savoir quelle compas utiliser c'est pour chanter ou pour s'entrainer
Ouai j'ai un ami qui la chante bien alors j'aimerais pouvoir l'accompagner avec ma guitare.
pour moi je la joue dorigine sans compas pour les note fo k je regard car je jou a loreil jvai esaye de te trouve sa mai cho car dedan c presque du solo et viva la musica tu ne la pa cette music du petit moino va le techarger c antoine ciosi et tu refai la meme tu va voire elle sera mieu origine sans compas ya d music kil ne fo pa deforme michto ou pa
Salut,
Pour compléter les paroles de Wechh06 voici les accords et une vidéo d'une reprise que j'ai trouvé sur youtube :
Rém Je t'envie petit moineau Solm Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite La7 Perché sur l'un des barreaux Solm / La7 / Rém De cette minuscule lucarne à l'air si triste
Mais lorsque tu ne viens pas J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur Et je t'attends chaque fois A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
Sò imprigiunattu re7/solm E Mama si nè more do7/fa Perduna, mio Mama rem/la7 Di fà ti tantu male rem
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone, les Saints Elle qui avait tout donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
rabouinDim 3 Aoû 2008 - 13:34