RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

CD "La camargue chez vous"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23082008
CD "La camargue chez vous"

Ce matin, je sors du taff et je me rend au marché de mon village. Je me prend donc 3 cd de flamenco rumba dont celui ci ( la camargue chez vous ). J'avais pas trop fait attention à la jaquette... puis en rentrant chez moi, je balance le cd, piste 1. La voix me disait trop quelque chose..... ben oui .... c'était celle de notre ami Franky . Au total 3 musiques de lui.
"la camargue bien aimée"
"chicharras"
"ole arena"

Olé !!!! y
µmusic

Commentaires

Franky
µsurprise Oué, "Ma Camargue bien aimé" j'ai écrit cette chanson pour une chanteuse qui s'appele Régine Pascal elle doit l'enregistrer dans son prochain disque.
Et je considère que la version que je chante sur la Compil "La Camargue chez vous" est une Maquette pas bien mixé juste bonne à faire écouter à la chanteuse mais pas pour la produire sur un CD, la production a décidé de l'introduire tel quel dans cette compilation sans tenir compte de mon avis, donc je ne suis vraiment pas content du résulta.:Grrr!:


)°°° Et d'ailleurs dans l'ensemble la Compilation toute entière à un "son" et des "arrangements" qui représente mal la Camargue et le Flamenco Rumba Traditionnel.
vinc_40
Ouai c'est vrai qu'il y a des musiques un peu space ... mais bon !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum