RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ces derniers temps je gagne beaucoup grâce à internet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082008
Ces derniers temps je gagne beaucoup grâce à internet

ces derniers temps je gagne souvent beaucoup d'argent grâce à internet !!!


Il faut que vous sachiez que si vous recevez ce genre de message, c'est de l'arnaque, et toujours vérifiez sur google avant d'y répondre.
Mais sur le coup je reconnais que c'est agréable de les lire, car on y croirait volontiers !

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

A l'occasion de l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la fondation américaine " BILL & MELINDA GATES Foundation" a organisé une loterie concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique.



Le tirage a été fait par " BILL & MELINDA GATES foundation " parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email privés de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.



Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et Madame GATES, Ceci dans le but de promouvoir l'approvisionnement d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS ET SANTE POUR TOUS) tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Voici le tableau des lots



1er prix
Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan)

2ème prix
La somme d'un montant de 150 000 Euros

3ème prix
La somme d'un montant de 80 000 Euros

4ème prix

5ème prix

La somme d'un montant de 30 000 Euros

La somme d'un montant de 15 000 Euros



Tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la présidente de succursale en présence huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat.



Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle / monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150 000 Euros.



NB : Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de confirmation à notre adresse email suivante: info_billetmelindagatesregister@yahoo.fr en mentionnant votre numéro d'identification qui est le N° #13028213 sans oublier de remplir les informations demandées ci-dessous :



Civilité:.....................................................................................................................................................................

Nom:………………………………………………………………………………………………………………
Prénom:…………………………………………………………………………………………………………..
Pays:..........................................................................................................................................................................
Ville:………………………………………………………………………………………………………………
Code Postal:…………………………………………………………………………………………………….
Tél. Fixe:…………………………………………………………………………………………………………
Portable:…………………………………………………………………………………………………………

Adresse complète :……………………………………………………………………………………………
Profession:………………………………………………………………………………………………………



Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES foundation " vous félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième lot.



Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.



P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.



LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation




(Ces messages sont faits pour avoir vos coordonnées)

Commentaires

louislouis
Personne ici n'a reçu ce genre de message ?

Zut alors si ce n'est pas une arnaque ! j'aurais pu gagner beaucoup d'argent si j'avais répondu.


Bon alors la prochaine fois je répondrais à ce message !
Va falloir que je prévois à louer un coffre à la banque !
Franky
En général tout ce qui passe par MSN Hotmail est Hoax!
Certain sont prêt à tout pour faire tourner des adresses émails...

La petite fille qui va mourir, le tirage au sort pour gagner je ne sais quoi, la loterie, l'héritage d'un membre d'une famille riche qui à besoin de votre aide, l'argent facile etc etc...

Je détestes recevoir ce genre d' émail de la part de mes contacts!
car il faut être vraiment stupide pour croire que la vie d'un enfant va être sauvé par ses contacts MSN, ou encore que l'on peut gagner de l'argent sans rien foutre juste en donnant sa liste de contact.
louislouis
Beaucoup d'internautes doivent tomber dans le piège.
C'est tellement agréable d'apprendre que l'on a gagné une grosse somme d'argent.

lol
vivie
je suis d'accord avec Franky.

Moi aussi je recois beaucoup d'email de ce type, et ca m'ennerve en plus des fois je les recois en double. C'est penible pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le pire, si vous avez un compte paypal, que vous recevez un message disant que vous avez gagne de l'argent, meme 1 €, qu'il faut cliquer sur le lien pour recevoir cette somme ( meme par curiosite, je sais pas comment y font, mais y sont fort ces pirates), ben y faut surtout pas clique sinon il vous dépouilles votre compte bancaire, et je vous dis ca en connaissance de cause :Grrr!: Rolling Eyes Embarassed Sad lol
louislouis
vivie a écrit:
je suis d'accord avec Franky.

Moi aussi je recois beaucoup d'email de ce type, et ca m'ennerve en plus des fois je les recois en double. C'est penible pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le pire, si vous avez un compte paypal, que vous recevez un message disant que vous avez gagne de l'argent, meme 1 €, qu'il faut cliquer sur le lien pour recevoir cette somme ( meme par curiosite, je sais pas comment y font, mais y sont fort ces pirates), ben y faut surtout pas clique sinon il vous dépouilles votre compte bancaire, et je vous dis ca en connaissance de cause :Grrr!: Rolling Eyes Embarassed Sad lol

Comment peuvent-ils entrer sur notre compte bancaire, il faut que l'on ai un accès par internet sur notre compte non ?
Ou bien il leur faut nos coordonnées bancaires ?
Il y en a même qui créent des sites imitant notre banque, qui après nous demandent nos numéros de compte, etc....

Je me méfie des banques en ligne !!!

lol
Franky
Oui ils ont des sites d'hameçonnage et balance sur le net des logiciels espion qui s'installe dans votre ordi, par la suite ils peuvent vous coller des pub lorsque vous surfé sur le net, ou encore vous voler des donner personnelle stocké dans vos documents.

personnellement j'utilise l'anti-spyware "Terminator" il fait du bon boulot car chaque semaines il m'enlève des logiciels espion qui se sont introduit dans mon ordinateur, pour infos c'est un logiciel en Français et sans licence donc légalement gratuit.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator



µ5
almbras83
si j'ai déja reçu ce message..mais c'est trop beau pour etre vrai!!
dossett
c est impressionant de voir à quel point y en a qui marchent

pour ma part j en recois des tonnes dont un marrant ou l email allait affiché la ou les personnes qui t aiment si tu envois ce message a ton repertoire avec le traditionnel

tu vas voir ca marche ...

au debut c est drole de voir que y en a qui marchent mais apres c est vraiment saoulant avis partagé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum