RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

presentation giantsteph

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31082008
presentation giantsteph

Salut à tous.

Bon alors, je suis musicien, j'écoute pas mal de styles différents et j'essaye d'avoir des bases à la guitare dans à peu prés tous ces styles.
Il y a deux choses que je ne sais vraiment pas faire : le classique et le flamenco.
J'ai longtemps travaillé dans un grand festival de jazz ou nous avons reçu plusieurs fois Paco de Lucia que j'ai eu la chance de rencontrer et forcément ça donne envie d'apprendre.
J'ai ensuite découvert lors de séjours au Brésil un musicien, Raphael Rabello qui dans un style différent m'a beaucoup impressionné (Samba Do Aviao, avec Paco) mais ma priorité était la musique brésilienne alors j'ai reporté encore une fois.
Un ami m'a parlé en bien (trés bien) de ton site Francky alors bien que je ne sois pas un fou de flamenco (juste un grand amateur) et que j'ai d'autres "chantiers" prioritaires à la guitare en ce moment, tes vidéos m'ont donné envie de dégourdir ma main droite et de mieux comprendre cette musique magnifique.
Alors à trés bientôt et Viva la musica !

Commentaires

avatar
bienvenido giantsteph
Gadjo Dilo06
salut et bienvenue amigo giantsteph
tigrou
bienvenido amigo
yoyo69
]¤] hola grantsteph enfin tu nous rejoinds!!!!!!!!!a bientot! yo! µmusic
Jack
hola amigo viva la guitarra good £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum