Voici une belle version de pharaon jouée très rythmée,et tres facile a aprendre!!
j'ajoute que le guitariste est très bon!Sur ce..VIVA LA MUSICA!!
j'ajoute que le guitariste est très bon!Sur ce..VIVA LA MUSICA!!
jordan a écrit:la seule version de ce morceau c est cel de chaque musicien qui la joue a sa facon.la musique n appartient a personne,MEME LA RUMBA GITANE .c sur q un gitan lui apportera un vecu une emotion a la limite un visuel, mais avec de l envie et de la patience et bcp de w meme un non gitan poura donner toutes cette magie la preuve francky a+ les rumberosouahhhhh, c'est vrai que cette musique n'est pas très dur à apprendre si on prend son temps:
il y a une dizaine de phrasés différents dans cette chanson, si on compte qu'il faut au moins une heure par jour pendant un mois pour maitrisé parfaitement chaque phrasé, il faudrait donc dix mois pour apprendre cette chanson ... Aller courage !
jordan a écrit:slt rumberos j vois que tes de lyon c pas trop loin de grenoble ca .il foudrais ce rencontrer un de c jourpour ce tapper qlq morceau de guitare et un bon canon apres , quesque tu en pence? A+je suis tout à fait d'accord
jordan a écrit:ok bon week end a+ charly(poupou)Pour pas te mentir mon bon ami c'est ce qu'on essaye de faire avec Yoyo, camarade musicien que j'ai rencontré ici même. Depuis on essaye de rencontrer un max de monde, comme Mélomaniak, Rémy et même Stéphane qu'on va voir ce week end et qui mérite d'être connu à travers le forum en bon musicien qu'il est !!!. Quoi qu'il en soit tout reste à être organisé, on se tient au courant.
Jo