C'est vraiment un gros probleme les ongles,j'ai tout essayer,en fin de compte le mieux c'est de rien mettre!!!
Mais ca depend de ce que vous jouez,quand j'ai plusiieurs repetes ou concert ou je fais des rumbas et l'accompagnement du baile,ya rien a faire ca casse,en fait c'est pas que ca casse,ils s'usent sur le dessus,ca les affines et a la fin le bout est tellemtn fin qu'il fini par casser.
Dans ces cas la je met un tout petit peu de resine mais vraiment peu et que au bout de l'ongle.
Mettre trop de resine et sur tout l'ongle c'est la mort de vos ongles garanties!!!
de plus pas la peine daller chez la fille,ou alors que la premeire fois pour voir apres tu t'achetes le matos et ca dure des mois et des mois.
la capsule qu'on achete en grande surface oui en depannage mais c'est tout ,pareil ca abime l'ongle.
J'ai un soucis avec l'ongle du pouce,il s'use sur le cote interieur,vu qu'il existe pas de capsule a la largeur de mon ongle ,je met des fois un bout de balle de ping pong,ca tiens tres longtemps ,chiant les deux premeirs jours ca s'acrroche mais apres ca va.
Steph au debut tu les coupent au coupe ongles!jamais faire ca,faut les limer juste les limer.
Les gelules ,j'ai demander a un toubib il m'adit que c'etait des conneries ca marchaait pas;j'ai quand meme voulu essayer,ben il avais raison,un mois de gelules a deux par jour,ca ma fais quedal,en plus c'est cher et pas rembourse.
ya aussi les tremper dans l'huile d'olive tous les soir 15 min de l(huiles melanger avec de l'ail broyer ,ca les nourris un peu c'est vrai,mais faut y penser a le faire.
Yen a qui mettent de la glue avec du tissu ou des feuiles de papier cul,ca marche mais alors la glue ca te les tue.
Voila donc tout ce qui est pas naturel a froce ca tues vos ongles,donc le mieux c'est rien
Et en cas de casse un peu de resine au bout ou ya un kit de reparation savarez jai pas essayer.