RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionLes ongles EmptyLes ongles

more_horiz

descriptionLes ongles EmptyRe: Les ongles

more_horiz
slt stef cest vraix moi jai pas ongle rien de rien est cest pas jolie pour pas dire que sur certain moment sa etoufe les corde jai deja mi des faux ongle mai des que jai joue avec sa tire sous ongle de desous et bon cests 1 truc a 2 euro avec de la colle bidon mai oui en plus si il les mes il les metra mieux que moi et sa tiendra petetre mieux ? sa coute combient pour des faux ongle sur 1 seul main

merci good

more_horiz
Alors moi, j'ai des ongles en caoutchouc, qui casse tout le temps.

Je suis aller me faire poser des ongle en résine, cela m'a couté 25 euros pour une main. Ca fait deux mois que je les aient et ils ont pas bouger !

Une fois que les ongles du dessous repousse, il suffit d'y retourner pour les faire remplir (10/12 euros) et si jamais on en à marre, y a qu'à tremper les doigts dans l'acétone, la résine fond sans problème.

Dernière édition par jordan le Dim 30 Nov 2008 - 17:51, édité 1 fois

more_horiz
merci mai vu que jai pas boucoup ongle jespere que sa poura le faire et tenir humour

en meme temp sa evitera que je me ronge les ongle car jai meme esaye le produit de mer meme sa sa marete pas

more_horiz
tu verras s'est tellement génial que tu ne les rongeras plus

more_horiz
jespere mai il son tres court je me demande si il von arivee humour

more_horiz
ola mon jo pour les ongle c pas gagner je t expliquerai mardi qui vien je vais entrainer mon cousin et mon neuveu si ca te di fait moi signe a +

more_horiz
pas de probleme poupou je te tel comme dit en mp :drunken:

more_horiz
C'est vraiment un gros probleme les ongles,j'ai tout essayer,en fin de compte le mieux c'est de rien mettre!!!
Mais ca depend de ce que vous jouez,quand j'ai plusiieurs repetes ou concert ou je fais des rumbas et l'accompagnement du baile,ya rien a faire ca casse,en fait c'est pas que ca casse,ils s'usent sur le dessus,ca les affines et a la fin le bout est tellemtn fin qu'il fini par casser.
Dans ces cas la je met un tout petit peu de resine mais vraiment peu et que au bout de l'ongle.
Mettre trop de resine et sur tout l'ongle c'est la mort de vos ongles garanties!!!
de plus pas la peine daller chez la fille,ou alors que la premeire fois pour voir apres tu t'achetes le matos et ca dure des mois et des mois.
la capsule qu'on achete en grande surface oui en depannage mais c'est tout ,pareil ca abime l'ongle.
J'ai un soucis avec l'ongle du pouce,il s'use sur le cote interieur,vu qu'il existe pas de capsule a la largeur de mon ongle ,je met des fois un bout de balle de ping pong,ca tiens tres longtemps ,chiant les deux premeirs jours ca s'acrroche mais apres ca va.
Steph au debut tu les coupent au coupe ongles!jamais faire ca,faut les limer juste les limer.
Les gelules ,j'ai demander a un toubib il m'adit que c'etait des conneries ca marchaait pas;j'ai quand meme voulu essayer,ben il avais raison,un mois de gelules a deux par jour,ca ma fais quedal,en plus c'est cher et pas rembourse.
ya aussi les tremper dans l'huile d'olive tous les soir 15 min de l(huiles melanger avec de l'ail broyer ,ca les nourris un peu c'est vrai,mais faut y penser a le faire.
Yen a qui mettent de la glue avec du tissu ou des feuiles de papier cul,ca marche mais alors la glue ca te les tue.
Voila donc tout ce qui est pas naturel a froce ca tues vos ongles,donc le mieux c'est rien good
Et en cas de casse un peu de resine au bout ou ya un kit de reparation savarez jai pas essayer.

more_horiz
Merci beaucoup pour les infos,on attend des video et plein.
A plus Stef

more_horiz
Merci pour la vidéo Stephane !

Ben moi je me rongeais les ongles depuis toute petite, donc sa fait un bail.

Pour perdre un peu l'habitude au début j'ai mis du vernis amer. Et comme tu le dis "sans ongle sa donne rien" j'ai fait un choix, je ne me les ronges plus Very Happy

Pour la taille, de la main gauche (et oui gauchère :drunken: ), le pouce est assez long, pour les autres j'essaye de les tenir longs aussi, mais ils cassent plus vite.

Par contre le vernis, j'en ai, base traitante, mais je n'en mets plus car de toute façon aprés quelques compas sa resemble plus a rien.

slt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet