RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
malik
alex66
yacinoss
alhambra 7fy ct e2
diego
abdou
jo l' artiste
campulo
jonathan38
seipher
canut38
15 participants

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 Emptyguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
Rappel du premier message :

je viens de vous faire part de la reception enfin de ma guitare cordoba 55 fcwe de 2002 modele gipsy kings qui arrive des usa apres presque 45 jours d attente
j ai bien fait d attendre
quelle merveille et quelle facilite a jouer
je ne regrette pas
rien avoir avec la alhambra 7 demi caisse
ya plus qua comme on dit
.

Cordoba Gipsy Kings FCWE

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
De quel tonino parle tu sansdelucia? Que le capteur et l'égaliseur on peter.

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
tonino des gipsy kings

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
tonino de gypsie kings sur sa cordoba 55fcew le capteur et légaliseur on pété c pour sa quil reprend sur scene sa gibson et sa guitarra tierranegra

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
andre lui la toujours sa fcwe et ne joue qu avec celle ci
nicolas aussi je crois

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
tu c tony des foit il joue souvent aussi avec des alambra et des estéve il non pas de guitare attitré

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
tu vois limite le seul qui a était fidel a sa guitare sa était canut il avait pratiquement toujours sa conde hermanos gravina c la guitare quil a joué le plus avec le GK

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
Faux remettre les choses dans le contexte..ca a évoluer les guitares depuis surtout niveau électronique!!! Donc bon 1100 euro pour une electro qui a 10 ans c'est déjà pas mal.j'ai un ami commun avec ruliano30 qui en a une,c'est des excellentes guitares mais bon je mettrai pas plus de 1100euro.j ai eu la camps primera et la j'ai la 55fce ben c'est incomparable. Quand tu dis elles sont rare.. C'est des guitares qui ont quand MM. Était faite a la chaîne..c'est pas comme une de luthier qui va prendre de la valeur avec l'âge! A la limite un collectionneur...mais j espère que tu la vendra au prix que tu veux!

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
c ton avis que je partage pas
sans rancunes la fce na rien a voir avec la fcwe demande a canut 38 tu verras bien
pourquoi veut il en racheter une alors qu il a d excellente guitares lui demande lui c bizarre il la regrette et me dit de pas la vendre que je regreterai g essayer d autre guitare demi caisse aucune ne sonnait comme la fcwe

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
sa c clair les cordoba son faite a la chaine pour trouver une pan couper faite 100 % a la main si tu va devoir passez dans les ateliers (conde,ramirez,rsc, ou autre ) mais voila le prix faudra compter mini 4000€ sa fait
moi g eu la cordabo 55fce et deja je trouve que c une très bonne guitare aussi bien non branché que branché
et puis con veuille ou pas cordoba a remplacé la 55fcew par le 55fce quand on n'a une bonne guitare sur le marché on l'enléve pas et puis cordoba n'a pas voulu faire un collector puisque eux veule vendre alors pourquoi ??????????
les gibson tatkin son rare mais par contre je les trouve pas extra j'ai deja essayé c pas mon style de guitare mais c plus pour le soliste rumba c claire

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
oups tony mon message et parti en meme temps k le tiens lol

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
dans les 2 cas c pas mon style de guitare
je suis pas pan coupé

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
Je c Tony que ca n'a rien a voir,j ai jouer sur les 2 mais a ce prix la je reprendrai une camps primera! Après je confirme que c une excellente guitare!

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
Quel type de cordes mettre sur la guitare cordoba fcwe?

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
content qu elle te plaise anthony
je t avis dit elle est comme neuve
eclate toi bien dessus

descriptionguitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings - Page 2 EmptyRe: guitare cordoba 55 fcwe modele gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet