S IL TE PLAIT , J E T EN SUPPLIE PARDONNES MOI HONTE SUR MOI !!!!
BIEN SUR QUE CE MEC LA IL T ARROVE PAS A LA CHEVILLE.
IL N Y A QU UN SANTI , LE GRAND , L UNIQUE, L IRREMPLACABLE JE VEUX PARLER DE SANNNNNTIIIIIIIII
D AILLEURS ON A BIEN VU QUE CE MEC LA IL A TOUT POMPE SUR TOI SAUF QUE TOI TU LE FAIS PAS EXPRES lol
T AS RAISON C EST UN GROS NAZE. D AILLEURS C EST BIEN CA QUE JE VOULAIS MONTRER...QUE HEU C ETAIT HEU UN GROS NAZE
ALLEZ SANTI FAIS NOUS ENCORE D AUTRES VIDEOS
CIAO CIAO AMIGO
HEU MOI C EST KIKO KA I KA O
KIKO, Kyfran est en dépression, il est parti braquer 2 ou 3 pharmacies, histoire de se calmer !
Mais il vous prépare un retour de fou ! ça va chier ! ! !
ET MINCE
J EN ETAIS SUR IL EST FRAGILE NOTRE PETIT SANTI
BON J ESPERE QU IL FERA PAS DE BETISES QU IL FASSE GAFFE AUX ANTI DEPRESSEURS SINON ON VA PLUS COMPRENDRE CE QU IL DIT SUR SA PROCH VIDEO DEJA QU IL A DU MAL
BON DIS LUI QUE KIKO EST DESOLE
mwè, j'ai pas été top réceptif...
il est au bout du roulot !!!! bichette il devrait faire autre chose que de l'humour!!!!
kyfran te laisse pas faire, ya des mecs comme moi qui compte sur toi dans le forum ,et franchement on a vraiment besoin d'humour et la vie c'est pas grand chose pour se prendre la tete a plus
Bah moi j'ai trouvé ça drôle ^^
SANTI a écrit:
KIKO, Kyfran est en dépression, il est parti braquer 2 ou 3 pharmacies, histoire de se calmer ! Mais il vous prépare un retour de fou ! ça va chier ! ! !
Surtout qu'il ne force pas sur les antidépresseurs, mais pour soigner sa déprime qu'il nous fasse plutôt un bon pétage de plombs à la Kyfran !!!
ola kyfran ,OLéééé!!! pou toi
:¤3:
je pense vous etes tous un peu dur avec cette homme...il a fait bon nombre de video, certaines sont droles d'autre moins...mais ca sert a rien de le tuer! respectons déja le fait qu'il donne de son temps pour les gens qui n'ont pas forcement le budget pour apprendre la guitare avec un prof!
aprés drole pas drole l'humour c'est personnel si il a fait 16 ou17 video c'est qu'il a trouver son publique le bougre!
enfin voila hé hé hé
Jouk Tarakanovitch est en russe:Le scarabe fils de Tarakan(sais pas comment en francais)))
C'est le beau-frère à Kyfran ?
InvitéSam 6 Déc 2008 - 10:19