RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06122008
Présentation

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je suis inscrit sur ce forum et je ne me suis jamais présenté. PAS BIEN !.............

En fait je suis débutant avec un grand D, et quand je vois le talent des membres, je suis resté admiratif et discret.

J'adore ce forum et les membre qui partage leur savoir, j'ai voulu apprendre à jouer après avoir consulté le site, mais les résultats ne sont pas là, j'ai l'impression de ne pas être doué, je trouve que c'est quand même compliqué, malgré les conseils.

Mais, il est vrai que je ne consacre pas assez de temps, entre les travaux, le boulot et ma femme, j'ai délaisser la guitare.

Bonne continuation à tous et merci

Commentaires

david
salut a toi $££$
vinc_40
Hola !
frances
si tu as pas beaucoup le temps travaux de maison job et vie de famille consacre toi à ta guitare le plus régulièrement possible deux ou trois fois par semaine, même 5 minutes, et ne soit pas trop gourmand, soit méthodique, attaque un truc et une fois seulement que tu maîtrise a peu près passe à autre chose, et à ce pris là tu progresseras, je te souhaite bon courage, et accroche toi t'es dans la phase la plus dure.

FRANCES
diego
bienvenue a toi amitch et bon apprentissage
avatar
bienvenido amitch
jojozx62
Bienvenu ici amigo olééééééééééééééééééééééééééééééé
stratdogs
bienvenue a toi.
Gadjo Dilo06
olé salut compa !!
david
olé wech nouvelle photo bravo
jordan
bienvenue
yoyo69
olééé bienvenus amigo!!!!
gitano38
Salut amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum