RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08122008
presentation

salut,je m'appelle stratdogs,c'est mon pseudo bien sur,j'ai toujours eté passionné par la guitare,mais sans jamais en faire,alors je mi suis mi depuis 15 jours,et j'ai decouvers votre forum,pour l'instant j'en suis j'uste a do re mi ect......et meme si ca va etre trait difficile d'apprendre,c'est ce style qui me plait.alors bonjour a tous. £Guitarist

Commentaires

yoyo69
hola amigo bienvenus a toi!!!
bienvenido stratdogs
Dararith
Bonjour !

Le site internet merveilleux, Franky ! Je vous ai dépisté par www.youtube.com. Je pense que votre musique est très remarquable et unique. L'instruction vous filme en video fournit sont fantastique et très détaillé. Je me suis enseigné la guitare de flamenco pour la moitié par an et vos vidéos est très serviable. Tristement, je suis de l'Amérique et de je ne comprend pas français que ce soit. J'utilise www.freetranslation.com pour obtenir une compréhension fondamentale de tout dans votre site internet, donc je suis désolé si mon 'français' est mauvais! Embarassed Cependant, je suis musique content que l'est une langue universelle. Viva la musica ! µ8
titcher
µ5 ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA! §!§ farao
Gadjo Dilo06
SALUT stratdogs
SANTI
Hola bienvenido !
campulo
bienvenue amigo £Guitarist
jojozx62
Bienvenu stratdogs
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires