RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Téléchargez mes videos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08122008
Téléchargez mes videos

Salut à tous,
Je vous rappelle que vous pouvez désormer télécharger mes cours de guitare sur votre téléphone portable ou votre ordinateur à partir de ce site:
http://www.vodemotion.com/video/978-tanguillo

Olééé!


Dernière édition par Franky le Mer 16 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois

Commentaires

david
nickel merci good
jordan
A la limite elle sont très bien sur le forum ces fameuses vidéos, ça oblige le public à revenir et s'investir dans la communauté.
yoyo69
deja que au boulot je use mes pantalon en faisant compas alors je me mets au cours video sur le portable la c'est la fin!!!!!!!!! ¤c054
Franky
oué, mais j'avais reçus des messages de personne a l'étranger qui ne pouvais pas les lire via Dailymotion et Youtube...

et de plus chez vodémotion ils sont gentil car chaque 10.000 vue je reçois 20 Euros !

http://flamenco.1fr1.net/la-bodega-f2/vodemotion-remunere-les-videos-t1270.htm#7921


Olééé!
jordan
D'ac ça roule, je vais aller voir.

Histoire faire tourner un peu la machine, mais qu'il soit gentils je ne suis pas sur, je dirais plutôt que c'est une participation aux bénefs, qu'ils partagent avec ceux qui font leur communication.

Eh ouais webmarketing à fond !
Franky
joker Oui, mais ils sont plus gentil que Youtube ou dailymotion lol

Merci de faire tourner la machine comme tu dis, peut être + 1 centime ce soir!!!

Oléééé!
vinc_40
Pile ce que je cherchais "le tanguillo" pour le galop de camargue
merci
mickael76
Franky a écrit:
joker Oui, mais ils sont plus gentil que Youtube ou dailymotion lol

Merci de faire tourner la machine comme tu dis, peut être + 1 centime ce soir!!!

Oléééé!


Tu fais coup double franky , je cherchais justement a me matter les vidéos au boulot et en plus ca te dégages un petit bénéfice non négligeable !
Franky
je crois que maintenant l'on ne peut plus télécharger chez eux,
en revanche ils ont mis en place un système pour avoir les vidéos sur téléphone portable...
mickael76
A440hz formidable message , j'apporte une petite contribution pour youtube ...

Si vous voulez vous telecharger une vidéo sans logiciel ni rien vous rajouter le mot "kiss" à cet endroit.

Exemple si le lien est de cette forme :

www.youtube.com/vidéo_rumba
vous tapez : www.kissyoutube.com/video_rumba.

vous arriver sur une page en anglais de mémoire qui vous demande sous quel format vous la voulez etc etc ...
mickael76
A440hz a écrit:


Amusant, vraiment très drôle !

Donc si j'ai bien compris, il suffit d'embrasser Youtube pour qu'il nous remercie en nous envoyant une vidéo !

('ù)')

(vraiment très drôle les employées de youtube.)





Merci pour l'info !


lol c'est un peu ca , c'est surtout pratique si t'es chez quelqun et que t'a pas envie de te polluer de logiciel en tout genre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum