RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

david el gitano solo alegria

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
Jack
jojozx62
sancho
gitano38
kiko
david
voyageur 38
titcher
Gadjo Dilo06
jonathan38
juanico31
almagitano
diego
tromenie
SANTI
canut38
raoul bosser
carlo de clementina
22 participants

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptydavid el gitano solo alegria

more_horiz

descriptiondavid el gitano solo alegria EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
c est des bons c est sure

more_horiz
]¤] bravo au soliste car il a un toucher exceptionnel,mais n oublion pas l accompagnateur avec son compas endiabler ]¤] bravo les cousins de grenoble !!!!!! µmusic

Dernière édition par canut38 le Lun 15 Déc 2008 - 23:31, édité 2 fois

more_horiz
ça balance, c'est bon ça poupou !

more_horiz
µ sa decoiffe quel cadence £Guitarist µmusic bravo ¤¤¤

more_horiz
c est bueno tous sa bonne ambiance de fiesta ¤¤¤

descriptiondavid el gitano solo alegria EmptyOLEEEEE

more_horiz
ASSAAAAAAAAA!!!!!!!! QUE FIESTA ALLEGRIA!!!!!!!!!

more_horiz
$££$ rien de plus

more_horiz
tres bien joue bravo a tout les 2 good £Guitarist

more_horiz
olééééééé poupougipsy !!!

more_horiz
grand OLéééé!!! a vous Amigos ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

more_horiz
olé le david et le tonton £Guitarist

more_horiz
olé terrible $££$

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptyquel decontraction,

more_horiz
excellent

mais comment peut on faire un solo aussi decontracte???

c ets enorme il a du la jouer 10000 fois pour pouvoir faire ca comme ci rien etait
et je rigole et je regarde a droite et a gauche

a quand le saut perilleux arriere avec la guitare

vivement que j atteingne son niveau si je l atteind un jour

more_horiz
oléé david el gitano et tonton ossi oléé

more_horiz
ca c des bons olé les grenoblois

gipsy-spirit.com

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptybonsoir kiko

more_horiz
slt biensur tu arrivera à son niveau c est juste de l entrainement :drunken:

tu écoute un morceau par coeur et à force de l écouter tu fini par y arriver :drunken:
biensur il y a queque technique à apprendre au niveau des arpeges pour les intro :drunken:
mais ça s apprend mais c est pas facile au début car certain morceau des gipsy kings sont pas tous facile au point de vue arpege |¨

car pour moi le premier groupe des gipsy il y avait un bon soliste glub mais le soliste est parti du groupe à cause de dispute |¨

je crois qu il parait que NICOLAS a était trop gourmand et s en est mis un peu trop dans les poches et ça a créé des disputes glub

et certain sont parti et NICOLAS a n a exclu aussi mais c est ce qu ont dis )°°° si certain connaisse la vérité faite moi le parvenir car j aimer vraiment le premier groupe :drunken:

more_horiz
le 1er groupe exite toujour c les gipsy king le soliste c toujours tonino baliardo et le gourmand , lui il est parti fonder un autre groupe que l on peut appercevoire souvent du coté de sebastien(patrick) et pour ce qui est du niveau a david je c pas;;;; car il est vraiment fort c un virtuose de la guitare il est du niveau de certain grand joueur actuelle . mait nous on est gitan de grenoble donc geographiquement ca le fait pas par contre on joue de partout y compris en europe. voila j espere que je t ai un peut éclairer a bientot et j aime bien ta facon de jouer la buleria.

more_horiz
le gourmand c chico enfin dans le texte car je le respecte enormement

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptybonsoir

more_horiz
slt bonsoir et merçi pour m avoir éclairé à ce sujet :drunken: et bonne continuation :drunken:

more_horiz
olé

Dernière édition par sancho le Mar 6 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois

gipsy-spirit.com

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptysalut poupougipsy

more_horiz
slt pour répondre au sujet que tu ma envoyer ben je te remercie :drunken: quand à ce que je disais pour KIKO :drunken: je pense qu avec de l entrainement il lui sera posible de jouer comme DAVID :drunken: car pour moi je suis pas convaincu |¨ je trouve pas pour moi que c est un virtuose au niveau de l allegrias car pour moi c est pas assez afirmé au niveau des notes |¨ mais il est vrai que de juger pour une premiere vidéo c est pas facile. peut être qu il joue d autre meilleur morceau :drunken: bref je lui souhaite :drunken: .tout n est pas que internationnalle car la plupart ne joue pas seul |¨ il sont en groupe car aujourd hui il n y a que des groupes :drunken: rare les joueur qui se produise sur scene seul |¨ j en connais un qui est sur marseille tu vois il est même pas internationnale et trouve pas de contrat en ce moment |¨ pourtant lui est un virtuose de la guitare :drunken: il se nomme ANTONIO NEGRO voila son site :drunken: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=152560139 je pense que si KIKO écoute il s apercevra que son niveau ne sera pas facile à atteindre voir pérrileuse et la route lui sera trés longue :drunken: mais qui sais :drunken: peut être qu un un jour il y arrivera à force d entrainement :drunken: personne ne peux le dire :drunken: mais je lui souhaite :drunken: car l entrainement paye tôt ou tard mais il faut surement qu une personne lui apprenne bien la guitare :drunken: car comme ont dis :drunken: dis moi avec qui tu te fais :drunken: et je te dirai qui tu est :drunken: je suis d accord qu il lui sera vraiment pas facile d atteindre son niveau :drunken: écoute et laisse charger lui se produit sur scene et seul d ailleur je le connais bien il est venu il y a pas longtemp à la maison :drunken: et il a un style trés compliqué dans ça façon de jouer bref c est un monstre ¤¤¤ bon je te laisse et comme je disais je ne le juge pas mais c est la premiere impréssion que ça ma fais pour DAVID pour sa premiere vidéo .mais comme dis FRANCKY ce forum est basé sur le partage alors bravo quand même :drunken: mais je lui souhaite bonne continuation :drunken: $££$ et bonne journée à toi $££$

more_horiz
terrible pour la 2eme foie

more_horiz
et bien paquito je t invite toi et ta guitare a venire nous voire sur grenoble ou ailleur, peut etre au mois de mai ou on produit un spectacle puro il nous manque un guitariste de haut vol si ta te dis , si tu joue pas bien sure, sinon regarde sur le cite david el gitano il y a plein de date choisit en une, et viva la musica tu me me repondre en message privé si tu veut

more_horiz
y a 1 comique.le david c une bombe

Dernière édition par sancho le Mar 6 Jan 2009 - 18:44, édité 2 fois

gipsy-spirit.com

more_horiz
Trop bien joué bravo les gars

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptybonsoir poupougipsy

more_horiz
slt dommage j ai pas de voiture |¨ mais ça me ferai plaisir de voir jouer ton groupe :drunken: les méssage privé j ai rien n a caché :drunken: comme j ai dis c était juste une imprésion ça ne veut pas dire qu il valait rien |¨ j ai juste trouver pour moi qu il ce débrouillé mais pas plus $££$

more_horiz
pour moi david et un tres bon joueur de plus il a a prie tout a oreille il ne connais pas le solfege est cest un tres bon soliste mai tu a le droit de dire ce que tu dit mai moi cest ce que je pense tu sait ce groupe tourne tres bien regarde quelque date ou il a joue sur le site david el gitano alore si ca cest moyen cest vraix que si tu regarde le son il est pas top car trop de bruit ou trop pres mai si tu vien un jour en soiree tu vera sa rien a voir

mai comme le dit poupou vien voir joue et je pense que ton avie changera car des qu il joue cest plein et cest la fiesta

tu cest il y a des personne qui aprenne avec d autre luis il pas il a aprie en partie seul et il est au top

il aurait pue jouait avec un tres grand groupe il y a long temp mai il a refuse reson personel et le groupe et connue mondialement donc cest que deja il joue tres bien a cette epoque

voila bonne continuation a toi £Guitarist

more_horiz
oléé super j adore ce morceau£guitariste

El niño de Gujna !!!

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptysalut jonathan38

more_horiz
slt jonathan38 donc pour répondre à ton sujet, je dirais que ce cher david joue bien :drunken: mais qu il n est pas imposible que d autre n arrive pas à jouer ça parce que il est connu :drunken: moi pour moi je pense que si certain travail leur guitare serieusement £Guitarist et rien n est imposible :drunken: tout est posible avec le temps :drunken: mais il joue bien :drunken: je n est jamais dis qu il jouer mal :drunken: mais ça ne lui a pas plu à poupougipsy
car je peux comprendre c est son amis :drunken: mais moi j en est vu des guitariste je connai toute la famille santiago sur marseille qui joue du flamenco :drunken: alors david fais des concert c est bien et tant mieux pour lui :drunken: mais moi j en connai plein qui joue comme david surtout à marseille tous joue du flamenco :drunken: et poupougipsy
me dis tu viens toi et ta guitare et tu verra le groupe !!! ça m intéresse pas même si ont me paye pour jouer j y vais pas :drunken: car j aime pas perdre mon temps à me faire voir ou faire de la compétition :drunken: et je vais pas payer non plus un concert alors que je monte voir antonio negro et il me joue ça gratuit :drunken: et il joue des heures :drunken: biensur chacun son niveau :drunken: je ne cherche pas à dire qu il sais pas jouer :drunken: ou dire que je joue mieux que l un que l autre je m en fou de ça :drunken: mais je trouve pas trés humble de la part de poupougipsy
quand j ai répondu à un menbre en disant, que tu peut y arriver avec le temps pour pas démoraliser certain débutant qui ont écouté david, :drunken: et que poupougipsy
dise il lui sera dure car il est reconnu et qu il est reconnu comme un grand joueur |¨ mais je pense pas que david est comme ça :drunken:poupougipsy est fier d avoir un ami comme lui alors il lui fais un peux de pub :drunken: et j en suis content pour david qu il a un amis comme poupougipsy
:drunken: il joue bien mais c est pas paco ou vicenté ou encore juan carmona ou encore antonio negro .mais il joue bien et j ai aimé le morceau que david joue de pharaon qui mais fort sympathique :drunken: mais je pense que certain doivent respecter les avis des autres sans prendre mal les choses :drunken: car il est sur que david joue bien :drunken: mais poupougipsy si tu dis comme j ai vu dans un de tes sujet de la bulerias à nicolas que c était trés bon :drunken: il est sur qu il te faut encore du temps pour apprendre à jouer car mélanger une rumba avec une bulerias c est bien tenté mais c est sorti du compas et mélanger une rumba avec une bulerias gipsy kings ça le fais pas du tout |¨ alors peut être que tu dis ça pour lui faire plaisir ou l encourager :drunken: alors je dirai ben tu a était sympa avec lui mais tu ne lui a pas rendu service |¨ tu aurai pu l aider autrement en étant aussi sympathique sur des conseils car toi qui connais david :drunken: demande à david d écouter il te dira la même chose que moi il te dira ça va pas :drunken: mais il n a que 20 ans et il ce débrouille bien déja il faut qu il travail un peu sa guitare il est sur le bon chemin car il a une bonne main :drunken: £Guitarist d ailleur je lui est juste donner des conseils qui seront pris ou pas :drunken: moi je m en fou c est pas pour moi c est pour lui :drunken: bon j espere que ce message sera pas pris de travers et que ça fera pas de dispute car j aime pas les disputes :drunken: et je le dis devant vous tous oui david ce débrouille bien dans la guitare :drunken: ¤¤¤ poupougipsy ne prend pas mal les chose et sancho travail la guitare car quand tu a dis y a 1 comique je pense pas l être tu dois confondre avec quelq un d autre :drunken: mais je n en dirai rien pour toi à par de travailler bien la £Guitarist :drunken: car ça en finirai pas, et je vais pas perdre mon temps à ça :drunken: mais sois un peu plus sympa la prochaine fois :drunken: car je n avais rien contre david c étais la premiere impréssion que j avais eu :drunken: tout le monde à droit à la liberté d expréssion :drunken: c est pas de m envoyer des message du style éssaye encore sur mes vidéo poster qui sont la liberté d expréssion :drunken: mais seulement de la méchanceté gratuite |¨ bon allez sans rancune $££$ car moi je te poste pas des méssage éssaye encore :drunken: je pourrai le faire mews pourquoi faire |¨ mes je le fais pas même sur les vidéo de david que poupougipsy fais mais je le fais pas :drunken: alors soyez plus sympa par la suite car comme ont dis ont en connais le début mais pas la fin dans les sujet de discusion et je trouve ça bête :drunken: à bientôt

more_horiz
Hola paquito,
Tu connais donc Titi et Frasco... Ce sont de vraies pointures !!! Sais-tu s'ils donnent des cours ou des stages ??? Ces deux là rivalisent sans problème avec les andalous.

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptyre walter

more_horiz
oula titi biensur que je vois qui c est c est un monstre à la guitare ¨*¨ ben c est antonio negro qui enseigner la guitare à titi et oui titi c est titi y a rien à dire c est un trés bon guitariste ¨*¨ ¨*¨ £Guitarist je sais pas si il donne des cours de guitare peut être j en sais rien |¨ mais qui n a pas entendu parler de el titi de marseille moi en tout cas oui ¨*¨ excelent guitariste la je suis d accord que peut de personne pouront jouer un jour comme lui car lui est un grand dans la guitare ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ :drunken: :drunken: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ il est passionné il a commencé petit :drunken: excelent :drunken:

more_horiz
et oui paquito tes un gadjo toi non , parsque pour parler comme tu le fait tu doute de rien , et pour la buleria qui finit en rumba le monsieur et trop fort et oui le partage c ca encord une fois, le compas et les 12 temps de la solea ou de la buleria c pour les academie du flamenco et les puriste que je respecte enormement , mait nous c pas notre truc c la rumba on est gitan catalan et non pas andalou et quand a se faire voire quand on monte sur scene c notre metier on est la pour ca et payer pour .quand a david c mon cousin et aussie un amie car la je choisis.ne nous cite plus dans tes post car tu manque de tact et je pense que tu t egare alord respecte nous mon garcon et ca c est le principale

more_horiz
ta raison tonton fau pa se laiser faire par un paysan

more_horiz
c'est vraiment un comique je confirme!!!

gipsy-spirit.com

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptypoupougipsy

more_horiz
£££

descriptiondavid el gitano solo alegria Emptypoupougipsy

more_horiz
je n est pas trop compris ta réaction .c est pas grave .je me demande en quoi je n est pas respecter .par contre toi tu ma pas respecter ta CITATION et oui paquito tes un gadjo toi non!! alors ne raconte pas n importe quoi!! qui c est qui respecte pas la ! c est pas moi quand même ! quand tu dis gadjo ça veut dire quoi ça! tu est rasciste ! moi je le suis pas ! pour moi tout le monde est pareil ! qu ont sois blanc ou noir tu n a pas écouter le morceau chiquiboum!! :drunken: et en disant ça tu manque aussi le respect au personne qui sont sur le forum!! qui ont des familles des freres et des soeurs ! ça veux dire quoi ça de parler comme ça! tu te crois mieux que les autres parce que tu joue un petit peu de guitare et que tu fais des concert avec ton ami ! n oublie pas tu est sur internet et que le rascisme et condannable !
La discrimination raciale : action en justice et sanctions
L'auteur d'une discrimination raciale encourt une peine de prison de 2 ans maximum et/ou une amende de 30.000 euros maximum, plus des peines complémentaires (privation de droits, affichage de la décision...).
alors sois pas trop raciste !!! et autres citation par ce que pour parler comme tu le fait tu doute de rien et les menaces aussi en font parti quand à ton groupe j en parlerai plus! il ne vaut pas la peine d être citer ! et sort le dimanche et va voir des gadho comme tu dis ! sur montpelier ou à marseille et tu t apercevra que c est personnes qui sont gadho joue trés bien et tu t appercevra que des david il y a n a plein et des meilleurs ! et tu m oublie j aime pas les raciste!!! moi je suis d origine espagnole mais je suis français et fier de l être !!!! et j enmerde tous les raciste qui le sont !!!!!!

more_horiz
bravo a vous les gars

more_horiz
bon santiago je conais il chante tres bien david jaime pas parle des gent pas prensent mai je respecte ce que tu dit tu joue une tres belle music mai cest pas nous la buleria cest autre chose que le flamenco en mon sans sa tien a moi ce que je dit david ne prent pas de largent sur toi ou moi cest gratuit tu vien tu paye ta conso ou autre et pas luis luis il a un tarif comme tout le monde mai sa peux etre gratuit ensuite david a 5 album et je voulais pas parle de sa ici franchement david aurait pue joue avec les gipsy king 1 des gipsy etait de grenoble cartier abaye voila mai bon le probleme et pas la

bien sur quil y a meilleur mai escume moi je connais santiago qui est fane des gipsy il a une voix style garou mail il joue bien egalement jai jamai dit que david et le meilleur mai il joue mieux que toi et moi dans son domaine enfin toi toi cest la buleria ce qui est autre chose moi perso je ne cherche pas car jarive pas

ensuite tu dit que meme paye tu vien pas chez nous la guitar est une pasion avant tout et comme le dit a grenoble on connias un tel ou autre cest pas la guerre mai on ditrait comme je le comprent que tu est superieur moi je joue depusi 12 ans perso jamai bien avancer car seul mai je me debrouille pas de soussie demain je peux intergre un groupe sans probleme david et poupou on jouer il y a 3 mois et bien il mon invite a hjoue 1 ou 2morceaux avec eu jai quite la cene il mon dit non reste donc cets qui cherche pas a faire les star mai a donne le plaisir et croix je lai eu et si demain je demande bien sur sans soiree privee je joue donc dit pas je les defant je defant personne mai si tu dit quil grate quelque sous par si non il gagne leur vie avec sa santiago fait quelque truc avec danidan qui travaille avec negrita que je conais tres bien egalement mai il fault pas toit confondre david a joue a moscou le 31.12.08 a paris au moulin moi jai jamai sortie de granoble cest quil y a bien une reson je pense mai je respecte ce que tu dit il y a toujour meilleur que soie mai sache qe david fait pas de conpetition il partage avec le coeur et pas de pognon mai je pense a ce que tu a cite oui ce son des tres bon joueur si desus mais sur la region isere 3 groupe partage tout est un jour jespere voire cets 3 groupe joue ensemble pour une asosiasion et la passion

ps jai regarde tout le smessage poste en partie par toi tu dit tu te les gent on enpresion que tu te mai en avant je confirme avec tes mots tu te mai en avant dsl pour les faute on peux pas etre bon de partout

cets un mangeur harisson qui le dit

en bonne entendeur pour ce que je tai dit cets dur decrire les parole cerait mieux

bonne continuation toi

et tu dit quil a une bonne main il joue tu avait 6 ans ensuite oui jai jamai dit quil est meilleur un tel ou autre il joue tres bien comme boucoup autre mai toi on dirait que on a dit quicest le meilleur au monde nuance on a jamai dit sa oui il fault relire toute les page de ce sujet et de plus david a pas besoin de pub il est meme pas inscrie au forum il boss cest contrat il a mis 20 ans pour sa donc cest logique qui boss

ps je te poste 2 video par la suite car tu est conaiseur je veux savoir ce que tu en pense ??

Dernière édition par jonathan38 le Lun 19 Jan 2009 - 23:41, édité 2 fois

more_horiz
voici les video cest pas des pros mai dit ce que tu en pense toi qui joue de la buleria tu devrauit savoir faire cets pointe moi perso non que acompanement mai dois ne suive pas cripse