jonathan38 donc pour répondre à ton sujet, je dirais que ce cher david joue bien :drunken: mais qu il n est pas imposible que d autre n arrive pas à jouer ça parce que il est connu :drunken: moi pour moi je pense que si certain travail leur guitare serieusement
et rien n est imposible :drunken: tout est posible avec le temps :drunken: mais il joue bien :drunken: je n est jamais dis qu il jouer mal :drunken: mais ça ne lui a pas plu à poupougipsy
car je peux comprendre c est son amis :drunken: mais moi j en est vu des guitariste je connai toute la famille santiago sur marseille qui joue du flamenco :drunken: alors david fais des concert c est bien et tant mieux pour lui :drunken: mais moi j en connai plein qui joue comme david surtout à marseille tous joue du flamenco :drunken: et poupougipsy
me dis tu viens toi et ta guitare et tu verra le groupe !!! ça m intéresse pas même si ont me paye pour jouer j y vais pas :drunken: car j aime pas perdre mon temps à me faire voir ou faire de la compétition :drunken: et je vais pas payer non plus un concert alors que je monte voir antonio negro et il me joue ça gratuit :drunken: et il joue des heures :drunken: biensur chacun son niveau :drunken: je ne cherche pas à dire qu il sais pas jouer :drunken: ou dire que je joue mieux que l un que l autre je m en fou de ça :drunken: mais je trouve pas trés humble de la part de poupougipsy
quand j ai répondu à un menbre en disant, que tu peut y arriver avec le temps pour pas démoraliser certain débutant qui ont écouté david, :drunken: et que poupougipsy
dise il lui sera dure car il est reconnu et qu il est reconnu comme un grand joueur
mais je pense pas que david est comme ça :drunken:poupougipsy est fier d avoir un ami comme lui alors il lui fais un peux de pub :drunken: et j en suis content pour david qu il a un amis comme poupougipsy
:drunken: il joue bien mais c est pas paco ou vicenté ou encore juan carmona ou encore antonio negro .mais il joue bien et j ai aimé le morceau que david joue de pharaon qui mais fort sympathique :drunken: mais je pense que certain doivent respecter les avis des autres sans prendre mal les choses :drunken: car il est sur que david joue bien :drunken: mais poupougipsy si tu dis comme j ai vu dans un de tes sujet de la bulerias à nicolas que c était trés bon :drunken: il est sur qu il te faut encore du temps pour apprendre à jouer car mélanger une rumba avec une bulerias c est bien tenté mais c est sorti du compas et mélanger une rumba avec une bulerias gipsy kings ça le fais pas du tout
alors peut être que tu dis ça pour lui faire plaisir ou l encourager :drunken: alors je dirai ben tu a était sympa avec lui mais tu ne lui a pas rendu service
tu aurai pu l aider autrement en étant aussi sympathique sur des conseils car toi qui connais david :drunken: demande à david d écouter il te dira la même chose que moi il te dira ça va pas :drunken: mais il n a que 20 ans et il ce débrouille bien déja il faut qu il travail un peu sa guitare il est sur le bon chemin car il a une bonne main :drunken:
d ailleur je lui est juste donner des conseils qui seront pris ou pas :drunken: moi je m en fou c est pas pour moi c est pour lui :drunken: bon j espere que ce message sera pas pris de travers et que ça fera pas de dispute car j aime pas les disputes :drunken: et je le dis devant vous tous oui david ce débrouille bien dans la guitare :drunken:
poupougipsy ne prend pas mal les chose et sancho travail la guitare car quand tu a dis y a 1 comique je pense pas l être tu dois confondre avec quelq un d autre :drunken: mais je n en dirai rien pour toi à par de travailler bien la
:drunken: car ça en finirai pas, et je vais pas perdre mon temps à ça :drunken: mais sois un peu plus sympa la prochaine fois :drunken: car je n avais rien contre david c étais la premiere impréssion que j avais eu :drunken: tout le monde à droit à la liberté d expréssion :drunken: c est pas de m envoyer des message du style éssaye encore sur mes vidéo poster qui sont la liberté d expréssion :drunken: mais seulement de la méchanceté gratuite
bon allez sans rancune $££$ car moi je te poste pas des méssage éssaye encore :drunken: je pourrai le faire mews pourquoi faire
mes je le fais pas même sur les vidéo de david que poupougipsy fais mais je le fais pas :drunken: alors soyez plus sympa par la suite car comme ont dis ont en connais le début mais pas la fin dans les sujet de discusion et je trouve ça bête :drunken: à bientôt