RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

david el gitano solo alegria

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
Jack
jojozx62
sancho
gitano38
kiko
david
voyageur 38
titcher
Gadjo Dilo06
jonathan38
juanico31
almagitano
diego
tromenie
SANTI
canut38
raoul bosser
carlo de clementina
22 participants

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 Emptydavid el gitano solo alegria

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
comme tu veux bonne soiree

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
Beaucoup de bla-bla pour pas grand-chose Sad ...
Poupou, que ça ne t'empêche pas de nous poster d'autres vidéos comme celle-là, pour David ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et viva la musica :drunken: !!!

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
olé

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
paquito a écrit:
slt biensur tu arrivera à son niveau c est juste de l entrainement :drunken:

tu écoute un morceau par coeur et à force de l écouter tu fini par y arriver :drunken:
biensur il y a queque technique à apprendre au niveau des arpeges pour les intro :drunken:
mais ça s apprend mais c est pas facile au début car certain morceau des gipsy kings sont pas tous facile au point de vue arpege |¨

car pour moi le premier groupe des gipsy il y avait un bon soliste glub mais le soliste est parti du groupe à cause de dispute |¨

je crois qu il parait que NICOLAS a était trop gourmand et s en est mis un peu trop dans les poches et ça a créé des disputes glub

et certain sont parti et NICOLAS a n a exclu aussi mais c est ce qu ont dis )°°° si certain connaisse la vérité faite moi le parvenir car j aimer vraiment le premier groupe :drunken:



cest partie de chico cets luis qui voulai meait la dance commei l la fait au depard mai je le respecte et actuelemnt il y a aucune dipsute voila pour ta reponse good

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
paquito tu joue vraiment bien mai je trouve que le soliste de ce groupe joue avec un naturelle il joue comme si il peux la joue en dorment sa aucune dificulte ensuite cette music a rien avoire avec une buleria il peux la joue a sa fason ce qui fait le charme car si la joue comme la meme copie je voie pas un interait chaquun aporte un plsu mai pour moi cette personne la joue franchement a laise bravo $££$ $££$ $££$

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 Emptysalut patchai

more_horiz
slt biensur qu il la joue bien david ¨*¨ et je m en suis excuser auprés de poupougipsy ¨*¨ car il à pas mon age et ça pourait être mon pere donc double respect à poupougipsy ¨*¨ je me suis un peu trop précipité quand j ai dis CITATION |¨ en faite je ne connaisai pas david et je m en excuse ¨*¨ donc la bulerias est un autre style de musique et la rumba en est une autre ¨*¨ mais tout les style sont dure tout dépend de comment ont joue :drunken: et d autre musique sont encore différente :drunken: puis il sont plus agé que moi :drunken: donc il ont commencer la guitare avant moi que j étais petit :drunken: et que c est grace à eux ( les gitans ) si je joue a peu prés correct ¨*¨ mais il y a encore du travail :drunken: alors moi je dis double respect au groupe :¨*¨:car si je n aurai pas rencontré des gitans dans mon plus jeune age il est sur que je jouerai pas comme ça aujourd hui :drunken: donc juste un grand merçi à tout les gitans qui m ont appris étant jeune ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: et vive le flamenco :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
good £Guitarist

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
merci patchai

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 Emptysalut jonathan38

more_horiz
slt jonathan38:drunken: tu a dis merçi pathai mais pourquoi? parce qu il est d accord avec toi ? oula tu serai pas un peu trop fan toi par hasard :drunken: bon alors si ça te plait :drunken: travaille la guitare £Guitarist jour et nuit comme je fais :drunken: y a que comme ça qu ont n y arrive :drunken: car moi je joue la journée pendant des heures £Guitarist et je me lêve même la nuit quand les autres dorme Sleep , je joue et retravaille quelque technique £Guitarist tu vois c est du travail la guitare £Guitarist donc si tu veux réussir dans la musique tu sais ce qu il te reste à faire :drunken: et je travaille aussi en temps que gardien de nuit et j ammene ma guitare au travail et je joue £Guitarist partout ou je vais il y a toujours une place pour ma guitare :drunken: c est vrai que quand j étais jeune j ai grandi avec des gitans :drunken: mais pour moi la musique ma toujours paru familliere car je les toujours entendu £Guitarist alors oui en regardant les grands jouer j ai appris ¨*¨ ont ma montré mes premiers accords pour rumba :drunken: j ai assisté à beaucoup de mariage gitans :drunken: et j ai toujours était entouré de fête autour d une table au plus jeune age avec des gitans :drunken: ¨*¨ et en regardant les grand jouer et chanter j ai appris ¨*¨ mais ont ne ma pas appris les rythmes |¨ j ai appris seul :drunken: quand je jouer devant des gitans étant plus jeune et que je m excercé :drunken: £Guitarist ont m expliqué pas |¨ mais ont me disé c est pas au compas ça )°°° ¨^diab^ ou encore ça rigolé £££ £££ mais à force de jouer en 2 mois je connaissai la plupart des rumba :drunken: mais j ai jamais appris à faire des final |¨ car je les fais simple les final pour rumba £Guitarist car je n est jamais était intéréssé vraiment par la rumba £Guitarist et les grands me disé c est bien continue :drunken: mais ce n est pas une critique pour ce qui joue la rumba :drunken: je respecte toute musique ¨*¨ mais je voulai apprendre ce qui m intéréssé le plus :drunken: pour moi c était la bulerias ,le tangos ..alors j ai beaucoup écouter et regardé les grand faire £Guitarist ont ma montré mes premier accord de bulerias et ç a était lomg à apprendre £Guitarist : non ça pas était facile |¨ et il faut que je travail encore :drunken: alors tu vois certain dise que leur guitare c est comme leur femme :drunken: et quand je les entends jouer moi je me dis que si c est leur femme lol je dis que il doivent être cocu £££ £££ moi je pense que c est leur maitresse mais pas leur femme £££ la guitare c est pire qu une femme c est encore plus compliqué :drunken: alors le mieux c est de travaillé sa £Guitarist car si ont joue pas :drunken: et qu ont fais rien :drunken: l heure passe et les années passe :drunken: et un jour ont ce dis déja glub car certain dise je ne progresse pas glub £Guitarist pour progrésser il faut beaucoup jouer :drunken: c est pas 2 ou 3 heure par jour qu ont progresse |¨ c est pas assez |¨ il faut jouer au moins 10 heures par jour quand ont n est débutant :drunken: il faut jamais la lacher la guitare si ont veux progrésser £Guitarist mais aussi beaucoup fumer drink £££ £££ £££ ou boire un peu pour être ailleur,pour pouvoir être plonger dans sa musique £Guitarist ça aide à avoir un esprit ouvert :drunken: bon biensur les gouts et les couleurs je crois que c est pour tout le monde donc libre à vous de choisir votre voix ¨*¨ et puis biensur tout dépend de la personne :drunken: car certain n ont plus la personnalité pour le flamenco ou bien ne sont pas apte à jouer £Guitarist aprés avoir drink et ce transforme en vrai rappeur £££ £££ alors si certain ce sont reconnu £££ resté sobre pour jouer £Guitarist ça vaudra mieux :drunken: et pour les autres attention modérément car aprés ont crois que ce qu ont fais c est bien £Guitarist alors que ça ne l ai pas £££ £££ £££ bon à bientôt $££$

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
paquito, un gadjo c'est pas raciste, un gadjo c'est simplement un 'non gitan' alors pas besoin de rentrer dans des histoires d'amendes et tout ce qui va avec

descriptiondavid el gitano solo alegria - Page 2 EmptyRe: david el gitano solo alegria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet