RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionchevalier de la guitare Emptychevalier de la guitare

more_horiz
slt a tous le chavalier de la guitare a mon padre ses decoller,il la recoller, attendu bien lontemps et sa veut pas tenir !!!!!!!! fait chier ces une bonne guitare si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas merci et surtout vivaaaaaaaaa la musicaaaaaaa

descriptionchevalier de la guitare EmptyRe: chevalier de la guitare

more_horiz
chavalier :dk: tu veux dire chevalet

Si elle est vraiment bonne cette guitare, et bien à ta place j'irai voir un luthier pour faire un devis.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionchevalier de la guitare EmptyRe: chevalier de la guitare

more_horiz
Effectivement avant de recoller la chevalet, il y'a quelques étapes à respecter.
D'abord il faut décaper les restes d'ancienne colle à l'aide d'un ponçage assez fin, simplement tu risques aussi de toucher un peu le vernis de la table, donc pour aller bien il faudrait poncer le vernis de toute la table,
Recoller le chevalet proprement et laisser sécher sur la table avec poind pour faire une bonne préssion, environ deux jours pour un rélustat nickel.
Ensuite il faut refaire le vernis si tu tout décappé au tampon.

Maintenant c'est certain que si tu n'as pas l'habitude et que tu tiens énormément à la guitare, fais le faire par un luthier qui fera un travail nickel, c'est tout un art la lutherie.
Bon courage en tous cas Very Happy


Pour des cours autres que flamenco en video : .

http://guitaristik.forums-actifs.com

descriptionchevalier de la guitare Emptychevalet de guitare

more_horiz
ok merci les gars je vais voir et desolé pour le chevalet et non le chevalier je sa vait pas trop Embarassed

descriptionchevalier de la guitare EmptyRe: chevalier de la guitare

more_horiz
alors le chevalet en est ou ?

descriptionchevalier de la guitare EmptyRe: chevalier de la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet