j'ai essayé de chercher sur internet mais rien sauf une entreprise à madrid mais on peut pas commander. Connaissez vous un endroit où quelqu'un qui en vendrait?
Le problème c'est qu'ils proposent que par carte bancaire et non paypal qui est beaucoup plus sécurisant. Il doit bien y avoir en france des capodastres en bois !!!????
T'inquiète pas , je vais essayé de leur téléphoner aujourd'hui, je te tiens au courant,moi aussi je me prendrai bien un belle cejilla qu'ils proposent. Attend de mes nouvelles et je te dis la procédure à suivre pour commander chez eux! OK ?
Ok, je l'ai eu, il faut que tu leur envoies un mail en utilisant "conatct" sur le site en leur disant le modèle qu'il faut, et ils te répondent en t'indiquant les 2 différents modes de paiement, soit contre paiement à réception de la marchandise ou par paypal. Quoiqu'il en soit tu dois leur écrire avant un petit mail !
super!!! merci bien, j'ai réussi à en acheter un beau en bois sur le site : http://www.flamenco-world.com Ils proposent paypal, c'est nikel !!! Merci pour les autres qui m'ont aidé dans ma recherche !!!! A bientôt et joyeux noël et viva la musica!!!