salut les gars merci beaucoup pour vos com sa fait plaisir je pense la jouer le soir de noel vu ke je joue dans un complexe hotelier on vera bien lol bon je vous met les paroles et les accord a bientot et viva la musicaaaaa!!!!!!!!
alors les accord son toujour dans cet ordre Em am ré sol do am si7 Em voila je connait pas tout les nom alor je vou les ai ecrit comme sa en ce ki concerne le ré je le fait transposer pour ceux ki connais et le am je le fait a deux doigt juste deux corde j espere que sa vous ira a bientot
salut voyageur met des videos de toi un peu qu on prenne exemple sur toi moi je c que j ai des default si je savait tout je serai pas la j ai pas que la guitare a faier je suis raseteur j ai bocoup de spore tout les jours plus les alea de la vie donc je progresse petit j espere que tu le comprendra a plus t inkiete me suis pas vexe a++++
salut voyageur oui je c que c faut par moment mais comme je t dit si je savais tout je serai pas sur le site j aurai autre chose a faire je pense donc on ai la pour montre se k on c faire et s amelioré donc je l ai pas pris mal mais si a toute les videos on ai critiqué style "t bon a rien" mais je c que c pas se que tu ma dit j explike en gros ben quelque part sa casse le moral ses sur faut pas se voiler la fasse a dire c tres bien si sa l ai pas mais y a des maniere de le dire car moi perso que je mette des videos ou pas je joue kan je veut et dans un groupe de gitan donc je c que je progresserai aller a bientot et t inquiete je le redit je l ai pas pris mal on ai la pour partager se k on sait et se qu on fait a bientot et viva la musiqua!!!!!!