RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sa pleure aussi un homme partie 2

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
voyageur 38
jordan
jojozx62
jimmy-34
david
martinez
pascaletco
gitanofamily
12 participants

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 Emptysa pleure aussi un homme partie 2

more_horiz
voila les amis en esperant que sa vous plaise autan que la premiere a bientot viva la musicaaaa!!!

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 EmptyRe: sa pleure aussi un homme partie 2

more_horiz
Aussi nickel que la premiere. good

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 Emptysa pluer aussi un homme

more_horiz
super belle music et bien jouer le compas bravo amigo sa serais sympas que tu nous communique les accord hasta luego et viva la musica

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 EmptyRe: sa pleure aussi un homme partie 2

more_horiz
tres jolie bravo good

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 Emptyre

more_horiz
salut les gars merci beaucoup pour vos com sa fait plaisir je pense la jouer le soir de noel vu ke je joue dans un complexe hotelier on vera bien lol bon je vous met les paroles et les accord a bientot et viva la musicaaaaa!!!!!!!!

alors les accord son toujour dans cet ordre
Em am ré sol do am si7 Em
voila je connait pas tout les nom alor je vou les ai ecrit comme sa en ce ki concerne le ré je le fait transposer pour ceux ki connais et le am je le fait a deux doigt juste deux corde j espere que sa vous ira a bientot

il y a toujours celui qui reste

et celui qui s en va

une victoire une defaite

tu la gagner ten mieux pour toi

tu ne sais pas quoi me repondre

quand tu me vois si maleureux

car ceux n ai pas la fin du monde

ce n et quel a fin de nous deux

sapleure aussi un homme

sa oublie sa fierte

aussi fragile qu un mome

qu on a laisser tomber

quil soit le roi de rome

ou le clochard du coin

sa pleure aussi un homme

quand il a du chagrin

tempi si j ai le mauvais role

et temp mieux si quelqu un t attend

moi ten vouloir mais tu es folle

telephone moi de temps en temps

tu va me faire des bleu a l ame

en montant seul dans ce taxi

c est vrai je retiendrai mes larmes

j usqua se ke tu soit partie

sa pleure aussi un homme

sa oublie sa fierte

aussi fragile qu un mome

qu on a laisser tomber

qu il soit le roi de rome

ou le clocchard du coin

sa pleure aussi un homme

quand il a du chagrin

more_horiz
Bravo bien joué good

Merci pour les accords et les paroles.

C'est possible que tu indiques à quelle phrase il faut changer d'accords STP ?

Merci.

Dernière édition par tanguy le Lun 22 Déc 2008 - 19:13, édité 1 fois

more_horiz
re salut oui tanguy a pe pres je te donne un exemple

Em am ré sol do am

il y a toujour celui qui reste et celui qui s en va une victoire une defaite

si7 Em
tu la gagner ten mieux pour toi

voila j espere ke sa t ira et c tout le temp pareille les changement
a bientot tu me dira si sa te va

more_horiz
Merci je vais regardé ta main gauche sur la vidéo et ça devrait aller.

more_horiz
ébé c pas mal olééééééééééééééé je di

more_horiz
Très belle version cousin, merci, merci aussi pour les paroles et accords olééééééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 Emptysa pleur aussi un homme partie 2

more_horiz
merci amigo davoir mis les parole et accord trop belle music

more_horiz
c'est cool

more_horiz
pour etre direct tu ne chante pa juste tu devrai envisager des cours de chants mais sinon la guitare sa passe

more_horiz
salut voyageur met des videos de toi un peu qu on prenne exemple sur toi moi je c que j ai des default si je savait tout je serai pas la j ai pas que la guitare a faier je suis raseteur j ai bocoup de spore tout les jours plus les alea de la vie donc je progresse petit j espere que tu le comprendra a plus t inkiete me suis pas vexe a++++

more_horiz
bravo amigo £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
Bravo l' ami, continu à mettre à des vidéos, oléééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz

more_horiz
ce netait pa mechant je disai juste ke setai fo mai bon c pa grave et pour le videos biento car je nai plu de camera

more_horiz
salut voyageur oui je c que c faut par moment mais comme je t dit si je savais tout je serai pas sur le site j aurai autre chose a faire je pense donc on ai la pour montre se k on c faire et s amelioré donc je l ai pas pris mal mais si a toute les videos on ai critiqué style "t bon a rien" mais je c que c pas se que tu ma dit j explike en gros ben quelque part sa casse le moral ses sur faut pas se voiler la fasse a dire c tres bien si sa l ai pas mais y a des maniere de le dire car moi perso que je mette des videos ou pas je joue kan je veut et dans un groupe de gitan donc je c que je progresserai aller a bientot et t inquiete je le redit je l ai pas pris mal on ai la pour partager se k on sait et se qu on fait a bientot et viva la musiqua!!!!!!

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 EmptyDe l'aide

more_horiz
Salut, j'essai de la jouer avec tes accords, capots 2, ben j'y arrive pas lol !
peus tu ou pouvais vous me dire quand changer les accords!
Merci d'avance!

more_horiz
super bien jouer amigoo

descriptionsa pleure aussi un homme partie 2 EmptyCoul compadré !

more_horiz
Ca y'est elle tourne capot 1 ! bientot la video !
Asta luego !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet