je trouve que cette chanson que tu chante est trés belle et triste à la fois car tu sais faire passé ton vécu dans le chant et faire passer ton émotion :drunken: et je crois que c est ça le plus important que certain ignore du chant c est que tout ne dois pas être qu appris mais surtout de le chanter avec son vécu et avec son coeur :drunken: afin que certain resente ce qu ont veux faire passer :drunken: c est trés beau et bravo à toi :drunken:
ola los amigos encore merci pour tout vos commentaire sa me fait vraiment plaisir j espere vous en envoyer une autre tres bientot bonne fin d anneé a tous et viva le forum flamenco rumba et surtout viva franky sans qui on ne serraient pas la!!!!!!! bonne anneé a tous $££$
salut a toi don juan di carlos voila les paroles et les accord jespere que sa t aideras a bientot et viva la musicaaaaa!!!!!!!!
alors les accord son toujour dans cet ordre Em am ré sol do am si7 Em voila je connait pas tout les nom alor je vou les ai ecrit comme sa en ce ki concerne le ré je le fait transposer pour ceux ki connais et le am je le fait a deux doigt juste deux corde j espere que sa vous ira a bientot
En faite j'ai vue les paroles et tous en fouillent sur le forum! Merci d'avoir pris le temps de repondre! Ben en regardent tes accord j'arrive a la jouer, reste plus qu'a accorder quelques tonnalité et je v y arriver !!! Je v essayé de venir a ST hyppo le 2 ! A plus chao !
hola merci amigo si vous voulez quelle sonne encore mieux si vous avez les effet chambre de pierre sur votre ordi dans l icone qui es une enceinte rouge sur la droite en bas de votre ecran sa marche super essaye vous me direr se que vous en pensez hasta pronto et viva la musica