RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

usure de corde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31122008
usure de corde

salut a tous !
pouvez vous m aider car ma corde de re s use tres rapidement au niveau de la 2 eme frete meme ap plusieurs remplacement
peut etre la marque des cordes ou mauvaise utilisation je ne sais pas?
vu mon manque d experience ceci explique peut etre cela Rolling Eyes

Commentaires

Anonymous
Rolling Eyes regarde si ta frette n'a pas un défaut c'est peut etre elle qui t abime ta corde!
cedric30
re salut pierreettiti c est le nimois j ai regarde les frettes et apparement
rien de special
Anonymous
Rolling Eyes bizarre si ta frette na rien que ta corde s'use... ca vien peut etre de la marque de la corde! mais la plupart du temps c'est une frette avec un petit défaut qui au fur et a mesure tranche la corde!
cedric30
je vais mieux regarder ta surement raison !
bonne fete et meilleurs voeux a+ dans le bus ciao
sanson
salue amigo la maladie de tous les guitariste flameco c'est le (re) et c'est avec l'age que tu controlera ca ps change tes salvarez je supose que tu a ca sur ta guitare
cedric30
salut sanson ! tu as tout juste c est des cordes de marque salvarez, c est dingue glub tu dois etre medium en tout cas je te remercie beaucoup
je vais donc suivre tes conseils et changer de cordes , tu connais 1 marque en particulier ?
jojozx62
Salut amigo, regarde là pour les cordes ==>
http://flamenco.1fr1.net/materiel-f4/corde-de-guitare-t9.htm?highlight=cordes

Sinon, tape "cordes" dans ' recherche', il y a pas mal de post à ce sujet ; @ +
Anonymous
moi aussi j'avais le meme prob avec une ancienne guitare que j'avais acheté a l'époque chez carrefour humour mdr en + c'est vrai et c'est avec ca que j'ai appri les base et tous la 5 eme et 4 eme cordes cassé toujours en premier maintenant plus du tout avec mon autre guitare elle casse jamais meme en y allant commme un fou lol
diego
salut cedric prend des d addario pro arté ce sont des cordes tres resistante elle s useront moins vite
titcher
ola Cedric ,il faut enlever ton capodastre(strasou) quand la guitare est au repos,mais bon peut etre que tu le savais!
cedric30
merci beaucoup les gars pour ttes vos infos , j avais mal cherché et je n avais pas vu que le sujet avait ete aborde dans le forum Very Happy
donc je mets ma veste et je fonce m acheter les fameuses d addario
@+
sanson
salue cedric je ne suis pas medion mais ca fait 50ans que je fait de la guitare pro et on vien d'une linier de guitariste mon oncle cette sabicas mille escuse pour les faute '(ortog ) mais ca fait que 9 ans que je reside en france
cedric30
salut sanson ! forcement vu comme ça , ceci explique cela, je te remercie encore
ps : moi ça fait que 10 mois que j ai commencé la guitare mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais
j aimais déjà le flamenco , mais depuis que je suis sur nimes c est terrible
j adore £££ en plus je suis dans un quartier olééééééééé!!!
sanson
un petit conseil rencontre le plus de guitariste posible tu vera que tu a prendra plus vite pouquoi les guitariste d'espagne son si bon,,, parceque il vive flamenco mais bon ici en france ya pas de guitariste a tous les coin de rue; alor travaille travaille et vien au site de francky
cedric30
je te remercie pour tes conseils et ouet travail travail a fond £Guitarist
bon week a toi a+
sanson
merci pour tes com je part joue bon week a toi
el_niño
un jeu de corde a une durée de vie de 3 semaines à 2 mois.
et la corde ré sur les savarez tu en prend une de plus avec un jeu de corde neuves...
cedric30
merci el nino c est sympa !! j ai reglé mon pb avec de nouvelles cordes Very Happy plus résistantes a+
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum