RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les doigts, usure normale, ou anormale...?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08122013
Les doigts, usure normale, ou anormale...?

(attention âmes sensibles s'abstenir)
 Suis-je anormalement fou,  ou c'est l'apprentissage de l'abus de la pratique surdosée....?joker 

dites moi.... si vous êtes passé par ce chemin sanglant lol 

PS: mi mujer veut m'interner *E* 

Les doigts, usure  normale, ou anormale...? Img_0311

 

Commentaires

douce@france
Jamais arrivé comme quoi un bon toucher de corde évite  les accidents ¤c054 ¤c054
Bouleau
douce@france a écrit:
Jamais arrivé comme quoi un bon toucher de corde évite  les accidents ¤c054 ¤c054
ENFOIRÉ !!!! DE BORDELAIS !!!! *tel
douce@france
j ai appeler !!!
µ
Slider
Moi non plus, mais je pratique peut être moins que toi ou alors tu appuis un peu fort sur les cordes, heureusement que c'est du nylon et pas de l'acier.

Ma première guitare etait une Folk, corde acier, je me suis fait la corne a ce moment la sur la main gauche, par contre la main droite jamais rien ....

Dis nous quel sera le Centre on passera te voir ...  :bling:
lionel.30
oui c'est normal !!!! maintenan tu as des mains d'homme !:a:
Slider
Il y a effectivement aussi cette raison, bravo Bouleau, tu es maintenant un vrai de vrai,ta mujer vas certainement trouver du changement ...  glub :dk:
Bouleau
lionel.30 a écrit:
oui c'est normal !!!! maintenan tu as des mains d'homme !:a:
T SÉRIEUX...? j'avais des doutes sur mon origine   merci:drunken:
Tuco
Ca me rappelle une blague:
- Quelle est l'origine du steak haché?
Réponse: Un lépreux qui jouait de la mandoline...¤c001
elgringo1
ouai bizarre  tes doigts


fait nous une photo de tes mains pour voir

le centre ou ta femme veut t'interner c'est chez les fous ?


j'vai acheter les oranges
Bouleau
Je serais incarcéré à la santé super comme nom ça me va :t: 

 Les doigts, usure  normale, ou anormale...? Img_0312
Bouleau
Bon l'ongle de l'index, n'en parlons même pas ! je l'ai retaillé :bling: mais plus aucune mouches aux alentours segurooo good 

Les doigts, usure  normale, ou anormale...? Img_0313
Franky
J'ai déjà eu le même symptôme, c'était il y a longtemps..., très longtemps..., c'était..., dans les années 80.
Dans les même années il y avait un tube qui disait  "J'ai trop saigné, sur les Gibson"
Tengo34
Aïe, moi j'ai eu mal aussi à cause de la mouche, j'avais l'index hyper sensible, et maintenant j'ai même plus de sensation au toucher glub , mais alors toi peuchère, laisse toi du repos, le lâcher prise sa fait pas de mal parfois *love*
pegopiot
Faut surtout bien désinfecter Bouleau, des fois que cela gangrène et puis qu'après d'atroces douleurs, tu perdes toute ta main... :giro: 

Prompt rétablissement!
Bouleau
pegopiot a écrit:
Faut surtout bien désinfecter Bouleau, des fois que cela gangrène et puis qu'après d'atroces douleurs, tu perdes toute ta main... :giro: 

Prompt rétablissement!
Très rassurant comme conseil £££ 

Yes Franky Joe Goldman. £Guitarist
Tuco
Surtout, ne joue pas le dimanche, c'est le jour du saigneur...
pylo
j'ai eut la meme !!! passage obligé je pense !
elgringo1
ha ha ha punaise il y en a pas un pour rattraper l'autre pour raconter des conneries

faut etre un peu serieux les gars c'est bouleau le pauvre il souffre _crasy_ 

heureusement que je suis la bouleau bon heu en faite le zizi n'a pas eté touché au moin?  :bling: 

rassure nous tien nous très très vite au courant  :dk: 



je vais signer anonyme pour ne pas qu'on sache que c'est moi qui ecrit se message  :y: 



                                                                                                signer un anonyme
xabi
notre bouleau a des doigts de fee _crasy_  _crasy_  _crasy_  _crasy_  _crasy_  _crasy_  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Tuco
Hey, boubou, là, je suis sérieux. Voilà ce que je faisais lorsque j'ai abordé les claquements et certains coups de main douloureux: je mettais tout simplement du sparadrap sur mon doigt (avant que ça saigne). Car quand on a pas la technique, on utilise trop de force et ça fait mal. Le "moelleux" dans le mouvement ne vient qu'après pas mal de répétitions. Alors, je mettais le sparadrap au début, puis quand j'étais plus souple, je l'enlevais pour faire quelque répétition "à cru", le temps que ça durcisse progressivement. Parce que là, faut stopper l'hémorragie. Tu vas finir par attirer des vampires !
Bouleau
Non ! en fait c'était la première fois que je jouais devant autant de gens ( discothèque) je me suis lâché sur le chablis (non compatible avec la rumba)  :bling:  Et du coup mes gestes étaient mal réalisés 

Mais quand tu as une centaines de personnes qui t.applaudissent 

tu oublis tout t heureux comme un casserolas  :a:
lionel.30
lol !! un casserolas !! un vrai!! oléééééééé  :z:
douce@france

Meme a Bordeaux un triomphe d'applaudissement pour Bouleau slt  slt
waste
waww la sanquette !! 

t'as du envoyer pour en arriver là !! une fois la plaie réparée tu vas gagner un micron de peau en plus, deux ou trois fois comme ça après tu auras une bonne couche de peau dure comme au bout des doigts de la main gauche ton mouvement sera indolore !

là t'as pas eu le choix, y'avait du monde mais chez toi tu peux t'arrêter avant d'avoir perdu un litre de sang ! y'a pas de globules dans le chablis, tapes dans le corton rouge !
Rafaelito Bulo
ahhhh c deg padre lol
Bouleau
Rafaelito Bulo a écrit:
ahhhh c deg padre lol



Vu la cadence de ta pratique, ça ne risque pas de t'arriver toi fils  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  lol 
yves.brignoles
*b* Bouleau tu as joué Thriller de Jackson lol 
en attendant tu as été jusqu'au bout ¤¤¤ 
Je ne suis pas encore à ton niveau mais
 dans ces situations on doit vite penser à la petite boite bleue :idea:
Bouleau
EHHHHHH oui !!! YVES !! la boite boite pour faire glisser les doigts sur las cordas  bien vu  :drunken: 

ou de l'huile d'argan  good
avatar
Jsuis deja passe par la quand j etais gamin mes 1 ere soirees je m enflammais devant les nanas mais a la fin j avais plus de doigt et ma guitare plein de sang maintenant que je joue regulierement je peux te dire que je ne force plus comme avant une blessure comme ca peut t empecher de faire des dates alors tu y pense a 2 fois avant d y laisser tes doigts
Bouleau
sancho a écrit:
Jsuis deja passe par la quand j etais gamin mes 1 ere soirees je m enflammais devant les nanas mais a la fin j avais plus de doigt et ma guitare plein de sang maintenant que je joue regulierement je peux te dire que je ne force plus comme avant une blessure comme ca peut t empecher de faire des dates alors tu y pense a 2 fois avant d y laisser tes doigts

 merci  hombre   *hi*   je sais parfois je redeviens un grand gamin  :dk: 
Bouleau
Rebellote et dix de der _crasy_  

(pliure de la phalange de l'index) PORQUE ????
elgringo1
bouleau a écrit:
PORQUE ????




ben heu... parce que  lol
Bouleau
Je vais me mettre à la flûte de pan pan du coup c'est moins douloureux  Very Happy
Tuco
Aïe... Là, j'ai peur pour tes lèvres... C'est un coup à être handicapé du baiser pour une période indéterminée. Réfléchis-bien...  kiss!
Bouleau
ça va mal finir tout ça ! help
papyguitare
A la prochaine rencontre je t offre des mouffles.  ¤c001
alex66
ouhhhh ta ramassé là!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum