RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Nouveau ^^

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02012009
Nouveau ^^

Salut a tous je m'appel Yohann je vient des ardennes a Nouzonville pour etre plus precis, alors voila je suis fan de music flamenco, j'ai decouvert des videos de Francky sur dailymotion et comme j'avait envie d'apprendre a jouer de la guitare et bien j'ai essayer de reproduire ça chez moi. Car les cours de guitare dans une ecole sont vraiment très chere et a la maison on est beaucoup alors je peut pas me le permettre En faite je debute vraiment j'espere en apprendre un peut plus sur le forum ou il ma l'air d'y voir une exelente ambiance.

PS: Meilleurs Voeux a tous

Commentaires

Anonymous
slt bienvenue à toi :drunken: et il est claire que les cours de flamenco sont cher |¨ et je me met à ta place :drunken: ben tu est sur le bon forum pour apprendre :drunken: car y a beaucoup de personne qui débute y a n a pour tout les gout :drunken: alors je te dis jute bienvenue et en esperant que tu te sentira bien sur le forum :drunken: bon des fois y a n a qui ce dispute sur certain commentaire mais ne te renferme pas pour autand car des fois certain ne sont pas d accord :drunken: mais sinon le site de francky est trés bien :drunken: bon je te laisse et encore bienvenue :drunken: slt ¨*¨ $££$
david
bienvenu a toi $££$
titcher
µ5
Gadjo Dilo06
bienvenue El Mariachi08700
pascaletco
salut Yohann slt
jojozx62
Bienvenu El Mariachi08700
bienvenido el mariachi
Anonymous
bienvenue
Anonymous
slt bienvenue et bonne année :drunken:
jordan
Salut l'ami, bon apprentissage de la musique, surtout ne lâche rien !
salut et bienvenue
Anonymous
slt :drunken:
ludo30
Bienvenue sur le forum!
El Mariachi08700
Merci a tous
Baloo
Bon ben on est au moins deux Ardennais sur le forum alors ;-)
Ca va, pas trop froid en ce moment dans la vallée?
El Mariachi08700
Si il fait même très très froid enfin pour moi lol
yoyo69
bienvenus amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum