RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05112007
Présentation

Messieurs dames bonjour

Emilie, 31 ans, Paris. J'ai toujours aimé la guitare mais pour une raison obscure je n'ai jamais eu l'idée d'en jouer. ça m'a pris comme une envie de pisser, il y a deux mois j'ai acheté une folk pas chère (histoire de pas regretter si je me lassais). Depuis, j'ai mal aux doigts et mes voisins cherchent à m'éliminer, mais Bon Dieu qu'est ce que je me marre.

Je suis arrivée sur ce site par pur hasard en cherchant des cours en ligne. Qu'est ce que c'est beau cette musique! ça donne envie d'être dans dix ans pour voir où j'en suis (un instrument qui donne envie de vieillir en plus, mais comment ai je pu m'en priver pendant si longtemps!?!)

Commentaires

memito
Bienvenue à toi rumbera Emilie!
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et saouler ses voisins, crois en mon expérience! Very Happy
avatar
Invite toute la communauté flamenca rumba en bas de chez toi pour une feria de folie qui plaira à tes voisins^^
Anonymous
Meike a écrit:


Emilie, 31 ans, Paris. J'ai toujours aimé la guitare mais pour une raison obscure je n'ai jamais eu l'idée d'en jouer. ça m'a pris comme une envie de pisser, il y a deux mois j'ai acheté une folk pas chère (histoire de pas regretter si je me lassais). Depuis, j'ai mal aux doigts et mes voisins cherchent à m'éliminer, mais Bon Dieu qu'est ce que je me marre.



Wahaha :sm/ :sm/ Bienvenue sur ce site.

Tu joues (ou tu souhaites jouer) d'"autres styles" en plus de la rumba alors? (vu que tu as une folk...)
avatar
J'ai aucune idée du style que j'ai envie de jouer. Pour l'instant je découvre :) ...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum