RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salut à tous de djibouti

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012009
salut à tous de djibouti

Salut à tous les aficionados de musicaaa!
Alors je me présente :
Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans, Je joue de la guitare depuis une quinzaine d'années mais jamais de flamenco, il fallait forcément y arriver un moment ou un autre !
Je suis contrôleur aérien dans l'armée de l'air (c'est pas contagieux, rassurez-vous lol ). J'habite actuellement à Djibouti (entre Somalie et Ethiopie, pour ceux qui ne connaissent pas) avec ma petite famille depuis que j'y ai été muté cet été.
J'en profite aussi pour adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2009 à tous les membres du forum.
Salut à tous, et viva la musicaa!
-Iklebout-

Commentaires

Gadjo Dilo06
bienvenue tu ma l'aire bien sympat
SANTI
Salut amigo ! Djibouti... J'ai passé 1 an et demi là bas entre 1989 et 90. Tadjhoura, le lac Assal, le lac Abbé, le desert du grand Barra, l'ile du diable, moucha. La gastronomie, je donnerai beaucoup pour remanger du "wat"... Que de souvenirs! Il va falloir que tu t'accroches pour trouver des flamenquistes là bas ! Ce n'est pas le style de musique Affar ou Isaa ! Un saludo Rumbero
david
ola
pascaletco
slt Vincent
bienvenido iklebout
iklebout
merci à tous pour votre accueil
Effectivement, le flamenco c'est pas trop le genre de musique qu'on entend tous les jours ici !!!
Mais bon, s'il ne doit en rester qu'un ...
Santi => je dégusterai un bon wat dès ce soir à ta santé $££$
Salut à tous et viva la musicaa
Vincent
jordan
Bienvenue à toi
jojozx62
Bienvenu iklebout
diego
bienvenue sur le forum good
ola
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires