RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

alerte besoin d aide pour essai merci

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09012009
alerte besoin d aide pour essai merci

alerte besoin d aide pour essai j ai un trou de memoire je cherche les parole d une chanson des st marie qui commence par (je me souvien un soir d été au st marie de la mer) et aprés je c plus merci de l aide svp

Commentaires

chicilina
yoyo69
hola amigo si ca peux t'aider je crois que cette chanson est de alma de fuego mon collegue qui jouais de la bass a la soire doit les avoir je rentre lundi de voyage si tu les a pas trouve d'ici la fais moi signe en m.p je lui demanderais a+ amigo oleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
eltonio
c bon merci gitanofamilly me les a donner
david
gitano familly les as poster je pense
yoyo69
ouai en plus je t'ai dis n'importe quoi j'ai confondus avec un autre titre!!!!desole
jordan
Ola Eltonio, je veux pas t'entendre dire "pour essai" quand on chante avec une voix comme la tienne on n'essaie plus ! on agit ! on reprend, ou on réagit, bref comme tu veut, mais essai c'est dépassé !
eltonio
jordan tu c ke je suis capable sans la video en vrai c mieu on et tellement bien kan on ce trouve tous ensemble g hatte d etre a la fin du moi amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum