Faut que je rebalance un message par ce que franchement c'est trop émouvant, c'est tout une histoire. C'est une chance de pouvoir partager des moments comme ce lui-ci ! Vive la musique du coeur.
bonsoir a tout je sui svraiment navarait mai cest un peux une hont ede dire ce que je vai dire mai ce soir jai plaerait sa fait 2 fois je ne comprent l espagnaol mai jai plaerait des larme je pourait pas me dire pou koi mai je viudrait le rencontree dsl mai cest un changrun
[quote="jonathan38"]bonsoir a tout je sui svraiment navarait mai cest un peux une hont ede dire ce que je vai dire mai ce soir jai plaerait sa fait 2 fois je ne comprent l espagnaol mai jai plaerait des larme je pourait pas me dire pou koi mai je viudrait le rencontree dsl mai cest un changrun[/q uote]??????????????????merci pour la video
continue tu le sait jaime ta voi jonathan je comprent ce que tu veux dire je conais boucoup de gens qui dise cella le coeur parle boucoup sur cette music merci encore
c'est une voix charger de vécut; mais aussi charger de tristesse,regarder les debut de canut et maintenant la voix a changé c'est normal mais hormis l'evolution physique c'est au niveau de l'emotion que ca se ressent encor plusl!!!!
ca m irisse les poil vraiment chapeau et un grand respect a lui vraiment une voix magnifique et il dégage une emotion forte j espere vraiment revoir des video de cette homme bravo bravo a lui:good: