RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Merci FRANKY d'étre venu et de te connaitre tu es vraiment quelqu'un de geniale

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26012009
Merci FRANKY d'étre venu et de te connaitre tu es vraiment quelqu'un de geniale

HOLA
voila en féte voila FRANKY le fondateur de se super FORUM
et passez chez avec sa guitare MANUEL BELLIDO , et pour se qui le connaise qu' a travers les videos et ben vous raté quelque chose , on a discuté de chose et d'autre et c'est un gars GENIALMerci FRANKY  d'étre venu et de te connaitre tu es vraiment quelqu'un de geniale 97210, j'ai beaucoup d'admiration et c'est un super super guitariste il joue tranquille avec de la technique waoo , c'est vrai que j'aime le flamenco puro moi mes quand je vois une technique comme la sienne il a tous pour en n'étre un bon guitariste de flamenco puro en d'etre un tres bon guitariste de rumba flamenca voila c'était pour dire mes impression je peut pas raconté tous en detail mes merci d'etre passez et je garde ton tel , et j'espere que je passerai te voir des que mes pti soucis se seron fait la mal , ma porte et ouverte quand tu veut et va voir POZZO pour ta BELLIDO tu sera pas dessus serieux
merci merci merci merci merci merci Merci FRANKY  d'étre venu et de te connaitre tu es vraiment quelqu'un de geniale 930626merci merci merci
gracias amigo

Commentaires

eops
Ca mérite un calin des copains Very Happy
Franky
Merci pour ton accueil et ta gentillesse sansdelucia de plus, je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer une condé hermanos média luna cheville en bois, en passant par la valeriano bernal, aïe aïe aïe ! ta collection est magnifique, c'est vraiment séduisant toutes ces belle guitares, heureux celui qui va t'en racheter une !
je serais bien tenté mais il faut que je reste raisonnable, il y a un moment pour chaque chose, allez j'arrête de repenser a elles car ça va me rendre fou !

good µ5
sansdelucia
FRANKY
koi te dire ben je serai bien comptant qu'on puisse encore discuté autour de se monde magique qui et le flamenco tous style confondu et comme je dit je suis vraiment contant de te connaitre et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et discuté comme on a fait mais si tu veut un de c'est 4 si tu repasse dans le coin on pourrai allez sur montpellier vers TONINO , MANITAS et te présenté quelque guitariste du coin pour moi y aurai pas de soucis

ben si je vends pas je les garderai je suis pas préssez et je veut pas le donnez non plus donc pour l'instant je pense quelle resteron au chaud et si y occasion ben oui j'en vendrai une c claire
mais essaye de voir POZZO ou éventuellement le luthier de LUNEL si tu veut je te file sont tel 04.67.66.77.62 dit lui que tu vient de ma part que t'es mon cousin il te fera moin chere et il est cool tu vera
Merci FRANKY  d'étre venu et de te connaitre tu es vraiment quelqu'un de geniale 150270
pour ta BELLIDO tu sera comptant du rendu aprés
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum